1 juil. 2011

LA SEMAINE DES LOOK DE LA TELE EN MODE OFF



Vous m’envoyez désolé mais la It girl du 1er jour de juillet ne sera pas.


J’ai scruté attentivement X factor mais j’imagine que cette robe 2 en 1 (robe / nappe pour noël)
n’est pas dans vos priorités pour les soldes et que celle-ci :
encore moins…


Je me suis donc rabattu sur A la conquête d’Hollywood avec Vincent Mc Doom mais rien non plus ; Pas un top pas un slip à me mettre sous la main pour vous en parler… Je me suis même tapé l’amour est dans les prés mais vous vous en doutiez bien c’était là encore un échec.

Je suis donc dans l’obligation de négliger mon article hebdomadaire et de prier pour que la semaine prochaine un petit programme de télé me donne de la sape digne de ce nom.

En attendant je vous donne rendez-vous lundi car je pars en we.

N’oubliez pas les filles y’a la soirée Nike / Jimmy Choo à Paris ce soir !!!

Bisous bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: