12 juil. 2011

VANESSA BRUNO OUI EST ALORS ?


Bon vous êtes au courant les filles, C’est Vanessa Bruno qui s’y colle pour l’hiver 2012 chez la Redoute.
J’en avais vaguement entendu parler mais j’avoue l’avoir un peu zappé
Alors oui je sais, vous êtes toutes déjà au courant vu que j’ai toujours un train voir une année de train en retard dans mes articles et que la pré vente à commencé le 15 juins c'est-à-dire déjà un bon mois. Mais ce week-end j’ai reçu dans ma boite aux lettres LE catalogue la redoute pour l’hiver 2011/2012 Avec en gros Vanessa Bruno pour la redoute écrit dessus. Je me suis dis chouette ! J’ai pensé au IT bag : LE sac à sequin Vanessa Bruno qu’on a toutes surkiffé et qui servait même de sacs scolaires pour certaines veinardes. J’ai feuilleté les premières pages consacré à la créatrice et bof bof bof quoi… Rien de très folichon rien qui fasse pèter la baraque comme dirait Christophe W. Bon c’est vrai je ne suis pas une grande fan de ses sapes, c’est extrêmement lisse et quand je passe devant l’une de leur vitrine je pense irrémédiablement à ma mère qui s’habille vraiment à la mode de VanessaBruno. Bon c’est vrai j’exagère un peu. Y’a des trucs un peu plus funky mais à peine. Si j’écris aujourd’hui mon article c’est pour partager ma petite déception avec vous public (quoi ça fait un brin trop théâtrale et si moi j’ai envie de me prendre pour une star hein ? tu me laisse dans mon trip mégalo et tu lis la suite t’es gentil) Parce que je ne sais pas toi, vous (vous êtes combien là derrière ?) mais y’a pas un seul petit truc qui me donne envie de l’essayer alors l’acheter…


Puis ça me fait doucement rire les créateurs qui sous prétexte sont des « stars » dans leur milieu se permettent de te vendre un galet blanc presse papier à 50 euro avec écrit en gros prix rouge genre c’est une méga bonne affaire ! Tellement mortel comme affaire que tu n’auras droit à aucune réduc dessus. Un galet que tu peux pécho sur n’importe quelle plage de France ou d’ailleurs et qui pour t’endormir te remplace la couleur blanc/ blanc cassé par Champagne wahou c’est vrai ça fait tout de suite plus classe… Moi aujourd’hui je porte un top couleur Rolex, un Jeans mer de St Bath et des compensées couleur Ferrari.




Tout ça me fait un peu penser à Lanvin chez H&M l’année dernière… Des robes à 300 euro dans un style plus que douteux. Alors ok c’est un très grand créateur, mais pourquoi s’associer à H&M si c’est pour nous vendre des fringues hors de prix ? Vous en connaissez beaucoup vous des filles, des femmes qui peuvent se payer des robes à 300 € et vont se les offrir chez H&M ? Autant taper dans le luxe direct… (Tu ne m’apprends rien une robe Lanvin ça vaut rarement moins de 1500 € mais bon crois-moi ça ne ressemble à rien de la collection que j’ai vu chez H&M…)

Bon je rentre ma langue de vipère dans ma bouche et vais de suite la laver au savon noir. Les gentilles Cendrillons et les fées seront contentes comme ça. Puis si un bisounours passe par là il va pas nous faire de pétition on est sauf !

A +++ les gens beaux et gentil.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: