21 juil. 2011

ZOMBIE DE MES RÊVES


Je vous ai dis que j'étais paradoxale ? Et oui on peut kiffer la mode, s'habiller chez h&m, regarder tel une pouf secret story et aduler Romero. Alors non Romero ce n'est pas le mec de Juliette version chamallo dans la bouche mais un réalisateur de génie que tout les fans de zombie reconnaitront.

si aujourd'hui je vous parle de zombie c'est parce que je suis une vraie accro du genre. Les vampires, le paranormal et les zombies. J'ai tellement maté de film sur les zombies que c'est bien simple si un jour on est envahis je pense que je serais l'une des seules à dire "une balle dans la tête surtout !" à la place du traditionnel "putain mais c'est quoi ce bordel ? Il était mort y'a 2 minutes"

Si aujourd'hui je vous parle de zombie c'est aussi parce que je suis accro aux séries et une série avec des zombies ne pouvait que m'enchanter (enchantée par des mort vivant et oui je suis une vie simple et sans chichi) la série en question est sortie au USA en 2010 et s'appel the walking dead. Elle est tirée d'une bd édité chez Semic. Et franchement elle est vraiment réussie.

Vous pouvez même y retrouver une charmante petite fille avec sa peluche :


N’est-elle pas ravissante ? Un léger problème de dentition qu’un dentiste serait ravis d’arranger.

Et y’a même le sosie de Jim Carrey, faudrait que TF1 le récupère pour leur émission il cartonnerait.

Je paris qu’il était beau gosse avant de finir mort vivant et même qu’il devait être un gros prétentieux tient !

Et puis si tu as aimé Sarah l’infirmière junkie de Prison break tu peux la retrouver dans la série.


Pourquoi j’aime cette série ? Parce qu’il y a tous ce que j'adore dans le genre : adrénaline, sensation de fin du monde, mode survivors, huis clos et psychologie entre survivant. Parce que si j'aime autant les films sur les zombies c'est justement pour tous ces cotés là. Tous les films ou roman parlant de fin du monde et de derniers survivants me font triper. C'est grave docteur ? Faudrait faire une petite analyse sur ça tient ! Bon en même temps pour une fille qui n’aime personne, kiffer les ambiances ou tout le monde est mort c’est logique non ? Pourquoi les zombies nous attirent autant ? Et qu'on me sorte pas que c'est un fantasme inconscient d'immortalité, car devenir immortel en ce faisant dévorer vivant et ressembler à un cadavre éventré je préfère vraiment crever. Non je ne sais pourquoi les zombies m'attirent tellement que des qu'un livre ou un film sort sur le sujet je suis obligée de le voir (ou de le lire) Je me dis que dans une vie antérieur j'étais amoureuse folle d'un zombie je ne vois que ça comme explication.

Si comme moi vous aimez les ambiances zombies alors vous serez enchantée tel une Ayem en pleine forme, de savoir que Brad Pitt produit et joue actuellement (dans) une adaptation cinématographique (en gros un film) du roman de Max Brooks : World War Z. J’ai surkiffé le bouquin alors j’ai hâte de voir ce film. Puis faudrait qu'on file un rôle à Lady Gaga elle serait merveilleuse en zombinette.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

sam a dit…

c'est pas surprenant je me définis comme misanthrope et j'adore les films et les livres de zombies !! comme quoi lol...

Alceste Hilton a dit…

salut sam donc conclusion plus on déteste les gens plus on adore les zombies... Ça se tiens finalement comme raisonnement.

Anonyme a dit…

Salut.
Ils est où l'article sur les habits de la semaine de secret story ?

Alceste Hilton a dit…

Je suis en we et je n'ai pas eu le time de l'écrire. promis avant lundi soir je le post

chacha a dit…

salut punez les gens reclame lol jcroi kel a une vie aussi kan mm ! laisser lui le temps! en tt cas alceste bravo pr ton travail c super ton blog!

Alceste Hilton a dit…

Merci chacha pour ton message ;-) Oui même si je suis une pétasse et une misanthrope j'ai une vie sociale aussi lol.

L'article est terminé j'attends juste demain pour voir si je trouve le lien de la tunique à fleur.

Anonyme a dit…

Euuhhh chacha jvois pas pkoa tu ten mel pasque ct gentillement car ces articles me plaisent donc voila koi.
Et de + je sais quelle a une vie sociale merci de me le rappelé.
Dacord alceste :) PRéssé de le voir

chacha a dit…

deja anonyme tu peux pas laisser au moins ton prenom quand tecri! et deuxiement c un blog dc je me mele de se kil y a dessus simplement ! je rapeler juste aux gens et a toi que moi oci jm c articles mais si elle en met pas de suite c quel est occuper dc voila c pas de ma faute si tu prend tt mal ne pense pas que tt la terre est contre toi respire!

Anonyme a dit…

Juste parce-que jmet pas mon noms sa tpoze un prbl ? Bref.
Ok ok c bien Lol.

Anonyme a dit…

bonjour! je cherche un tee-shirt comme celui d'Aurélie,semaine dernière dans secret story : orange 1 peu fluo. ca te dit qq chose?
bravo pour ton blog.
Flore

Anonyme a dit…

désolée, je n'ai pas mis mon comm sur le bon article! flore