19 juil. 2011

Y’A QUE KOOKAI QUI M’AILLE


Coucou les filles je reviens de Galerie Lafayette à l’instant et j’ai craqué sur la collection en avant première automne hiver 2012 de Kookaï ! Donc en bonne bloggeuse je suis venue vous en parler. Je n’avais pas mon numérique sur moi et les photos que j’ai prise avec mon iphone sont vraiment déplorable donc je vous ai récupéré une superbe photo de ce que j’ai préféré sur le site de galerie Lafayette.


Pas de long discourt pas de blabla cet article sera court et sans jeu de mot comme un tableau de Dali admirez :



Il est beau ce pull hein ? Un pull angora color block rose ! Il n’en fallait pas plus à moi pour illuminer ma journée et ne plus pleurer sur la collection été qui nous quitte comme une traite.

Voilà c’est fini, je vous avais dis que ça serait court.

Bisous bisous les gens beau et gentil.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Paris a dit…

Coucou!superbe ce pull je craque ;) tu as vu le prix?
bisous

Alceste Hilton a dit…

Malheureusement je n'ai pas vu "en vrai" le pull angora il n'y avait que sa photo en grand dans le stand. Par contre j'ai vu un autre pull à 115 euro alors je pense que ça sera ce prix là voir même plus...

Paris a dit…

:( super

krishelle a dit…

http://stop-angora.fr/