31 mai 2011

POURQUOI JE NE FAIS PAS UN BLOG MODE ALORS QUE JE SUIS UNE ACCRO DU SHOPPING ?




Oui c’est vrai pourquoi je ne montre pas ma frimousse avec toutes les choses qui déborde littéralement de mon dressing (oué dressing ça fait classe genre Carrie dans sex and the cité mais en vrai c’est une immense armoire de chez ikea vous voyez avec les portes coulissante noir laqué ?)
Ben tout d’abord j’estime que l’on porte toute à peu prêt la même chose, je ne vais pas réinventer un concept qui tourne déjà parfaitement avec des filles comme Pinky B où Coline (ma préféré niveau sape on se sape quasi pareille)
Mon mec deviendrait fou au bout de 2 séances photo « chéri tu peux me prendre comme ça non non comme ça mouais bof essaye d’un peu plus prêt mais fait attention à pas shooter le pli mais le plie là oui le pli t’es aveugleee ou quoiiiiiiiiiiiiii » Puis en vrai ça me saoule de prendre des poses je ne suis jamais naturelle sur les photos. Et je n’ai pas envie qu’on associe ce blog à un visage j’ai assez de copine vautour qui m’entoure, souvenez-vous de mon 1er article sur ma robe Darel. (je vous en ferais un bon gros article d’ailleurs sur mon entourage bienveillant un de ses 4) pour entendre 20 fois par jour « mais comment tu te la pêteeeeeeeee » maintenant c’est bien simple même quand je regarde la vitrine de Balmain sans mettre un pied dans la boutique ben je me la pète… Les réflexions du genre t’as encore acheté un short en jeans ? Mais t’en a pas déjà plein ? Oui j’en ai plein mais c’est mon problème si je jette mon argent par les fenêtres Windows. Je suis une acheteuse convulsif ce mot tout le monde l’emploi à tout va mais chez moi c’est vraiment ça. J’ai des tas de top, robes, pantalon, jeans, chaussures etc que je n’ai pas porté une seule fois pas même 1 petite heure ! Ils ont encore leur étiquette. Certaine n’ont même jamais été essayé… je craque sur l’idée de m’habiller d’une tel manière mais il faut bien l’avouer tout ne va pas à tout le monde… J’ai une silhouette en forme de 8 alors la mode androgyne même si je bave dessus je ne pourrais jamais la porter et ça faut que je fasse avec. Résultat je trie mon armoire non stop sans jamais réussir à me séparé de quoi que ce soit car y’a toujours une petite voix dans ma tête qui me dit tu trouveras un jour la pièce idéal pour pouvoir porté se truc. Oui il faut l’avouer mes coup de cœur textillaire sons en générale difficilement portable. Bref comme d’hab je m’étale comme mes fringues sur mon lit.
Pour en revenir au titre de cet article je suis en grande admiration sur les blogs mode, je trouve toutes les filles photogénique même les plus simple d’entre-elles. Oui c’est ça que j’admire le plus en faite leur photogénie. Le tombé parfait de leur robe où de leur top, quand chez moi la même tenue acheté au même endroit me transforme en femme enceinte alors que je porte du 36. Dans mon entourage même si les hyènes sont plus visible y’a aussi des gentille bambi et bichette qui me complimente sur comment je porte une robe simple bien que j’accessoirise très rarement je ne suis pas du tout bijoux ça aussi c’est un truc qui fait que je ne ferais pas de ce blog un blog de mode à proprement parlé car je n’ai jamais de jolie petit collier, bracelet ou bague à montrer. Mes manucure n’en parlons même pas je suis une bonne à rien et même me mettre du vernis relève du Koh Lanta semaine 10. Je suis incapable d’acheter une ou 2 pièces plusieurs fois par semaine comme une bonne bloggeuse mode qui se respecte moi j’achète par pulsion, je me réveille un matin et j’ai envie d’acheter… je regarde un blog mode et je me dis wahou ce truc irait trop bien avec ma robe de chez topshop mais vu que je viens de le voir chez une modeuse je ne vais pas vous le refourguer avec mes propres photos je ne vois pas l’intérêt… Et puis y’a un truc qui fera que je ne pourrais pas faire de ce blog un blog de mode c’est que je porte énormément de vieille pièce ! Donc les petites descriptions en dessous des photos comme top de chez new look, gilet de chez Yoox, robe de chez H&M, et chaussure de chez Dorothy Perkins oui ok mais impossible d’y mettre un lien vu que la plupart des pièces que je porte date de + de 6 mois voir même 2 ans pour certaine si si (Les basic tu connais ? I AM BASIC ADDICT ! ) En plus je déteste la superposition de fringue bien que j’ai un tas de style différent et que d’un jour à l’autre je peux porter du color blocking classe (mais si le color blocking peut être classe je vous montrerais un jour, enfin si ce n’est pas démodé d’ici là) comme streepwear. Short en jeans délavé avec un sweat à capuce vert fluo de chez H&M (collection 2010) le mardi et robe bustier et petit gilet court le lendemain. Pour les chaussures aussi je ne serais pas un bon blog de mode car je ne suis pas les codes. J’ai quasiment toujours le même style de pompe et ça lasserait au bout de 3 articles. Je tourne entre les compensées que je vénère et les bottines talons haut mais pas trop fin car je suis souvent à pied (Paris oblige) Bref vous l’avez comprit je kiff la sape du top Ed Hardy à la veste de smoking Yve Saint Laurent. Mais ici vous ne trouverais pas d’idée look à proprement parlé et si un jour je craque et vous balance comme ça mine de rien un petit échantillon des mes looks et bien sachez d’avance que ça n’aura rien à voir avec la beauté et la magie de ces bloggeuses aux doigts de fée qui transforme les photos en œuvre d’art. Et oh j’aime pas les gens hein donc c’est pas pour leur montrer ma photo en train de poser comme dans le clip Vogue de Madonna !
Voilà ceci était un article de la catégorie : Je raconte ma live, tout le monde s’en fou mais ça me fait du bien et c’est le but. Quoi j’aurais du appeler mon blog pétasse Diaries ! Et si j’ai envie, moi de crier au monde entier que je souffre hein ?! Et t’en fait quoi toi de ma misère vestimentaire hein ?!
Comment? Je n’ai pas été assez garce dans cet article ? Oups désolée je me rattraperais au prochain faudrait pas que je sois trop épanouie quand même je rentrerais trop dans la masse et vous me retrouverais plus au milieu de tous ces bisounours roses.

Bisous bisous les gens beau et gentille (oui je regarde trop Gossip girl ben je copie qui je veux d’abord. Le besoin de s’identifier, l’adolescence tout ça tu connais ?! Et ne me sort pas que j’ai 35 ans ça n’a rien à voir là !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 mai 2011

LA IT GIRL DE LA TELE (REALITE OU PAS)




Lecteur, lectrice je te propose un petit jeu enfin une petite rubrique que j’essayerai de respecter chaque semaine. La tendance mode à la télé on n’y réchappe pas et même si on a un style unique rien qu’a nous, un look ne nous laisse jamais totalement insensible avouons le. Comme quand on se balade sur le blog de pinky B ou coline et qu’on a soudainement envie de se précipiter sur monshooroom.com qui fait actuellement -25 % sur la mode de vos bout de chou voila c’est fait. Vous voyez moi aussi je file des bons plans.

Alors comment ça se passe ?
Chaque fin de semaine c'est-à-dire le vendredi (et oui l’intelligence frise la provocation chez moi je n’y peux rien) je vais poster ce que je trouve de plus stylé sur nos candidates préféré ou pas de la télé et surtout la télé réalité.

En ce moment c’est les anges de la téléréalité et comme je suis une accro au real tv je ne louperais aucun effet de style.
Mon look préféré sera décortiqué et si vous êtes sage vous aurez le privilège de savoir ou trouver la it pièce que porte la demoiselle (et oui les fringues de mec je m’en tape un peu)
Je sais je sais tout le monde fait ça je n’ai rien inventé mais tout les sites ne disent pas où trouver ce que porte la donzelle et toc ça t’en bouche un coin ça car oui madame moi je vais tout faire pour vous trouver la pièce avec le prix, la marque et tout le tralala. Bon je garantie pas à 100 % hein vu que pour mon 1er article je n’ai ni la marque, ni comment se procurer la pièce sur laquelle j’ai craqué. Mais bon je sais où se trouve la boutique c’est déjà pas mal non ? Alors on commence ?

Cette semaine j’ai aimé : Caroline des anges bien sur ! Elle a un style basic et moi le basic j’adore.
J’avais déjà remarqué la charmante sirène dans secret story, son look était au top et avec ses aviator de Ray Ban elle avait tout comprit. J’avais adoré son gilet manche chauve sourie de chez Zara (il me semble) dans la maison du Bluff avec l’inoubliable Moundir et j’avais hâte de la revoir dans les anges. Alors pour cette 1ère semaine des looks de la téléréalité je vais choisir 2 it pièce : Son top rayé loose fluo (qui existe aussi en rose) et son vernie bleu.

Le débardeur jaune fluo à rayure de caroline des anges de la téléréalité 2 :



Ce top des que je l’ai vu j’ai craqué, je veux le même ! Malheureusement il se trouve que Caroline l’a chopé dans la boutique des maillots de bain à Miami vous voyez celle de l’épisode 3 (faut suivre un peu là) avec Julie, Daniela et Jonathan. Les maillots de bain de Julie et Caro sont d’ailleurs terrible !
Alors à part si l’une d’entre vous passe par Miami Beach et tombe sur la boutique en question, malheureusement je ne porterais jamais ce splendide débardeur loose qui me fait rêver ! Bon je connais quand même le nom de la boutique elle s'appelle WINGS et y’a même un site (un peu pourri mais bon au moins y’a l’adresse pour les trouver)



Le verni bleu de caroline des anges de la téléréalité 2 :


Pour le verni que tu vois juste au dessus par de problème c’est un Biguine de chez Monop (Monoprix pfff faut tout te dire à toi) tu veux la référence exacte ? T’es un peu relou non ? Tiens : Vernis à ongles Biguine Make Up "Gloss & Shock Power de couleur : blue jean. BLEU BRUT. Moi perso j’ai le rose nommé le darjeeling fushia 80'S qui est fushia rose fluo, je l'adore et le met non stop.
Et si tu n’as pas de monoprix à côté de chez toi (j’ai du mal à te croire mais bon comme j’suis une fille sympa je te file un bon tuyau) tu peux trouver toute leur gamme ici

Voila c’était un peu court ça change un peu de mes articles « ma live » mais parfois le plus court semble le plus efficace. Un top loose, un short en jeans, un verni bleu, une fille et voilà comment on devient une it girl.
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 mai 2011

J’AI PAS TROUVE LES CHAUSSURES MAIS J’AI LE CHAPEAU !




Je sais je viens à peine de poster un article que je vous en balance un autre mais l’affaire était trop urgente ! Ne vous habituez pas non plus hein ! La paresse ça s’entretient je n’aimerai pas devenir un bourreau du travail ça ferait déplacé pour une pétasse. Il y a quelle minutes (ben oui quand je vous disais que c’était super urgent) je check mon facebook et BE balance comme ça l’air de rien un article de Louison à qui j’ai piqué la photo tout en haut de cet article. Alors Louison nous explique qu’elle a dégoté dans le 6eme arrondissement de Paris une boutique magique. (no panic y’a aussi la possibilité de commander en ligne pour le reste de la France) Cette boutique qu’a-t-elle de merveilleux, extraordinaire, fascinant, envoutant bref oui qu’est qu’elle vend cette boutique pour mériter une avalanche d’articles ?
Figurez-vous qu’elle fait des panamas mais pas n’importe quel panamas non madame elle fait des panamas personnalisé et sur mesure s’il vous plait ! C’est quoi un panama ?! Non tu as osé poser une question pareille ?! Mais tu ne connais pas la honte toi ! Le panama c’est THE CHAPEAU. Je kiff tellement les panamas que pour aller au mariage des cops je suis à deux doigts d’y aller avec sur la tête. Je pense que je porterais des panamas même quand ça sera pire que porter des chouchous torsadés marron. J’aime, j’adore le panama ! Je dormirais presque avec si la paille n’était pas si fragile. Et voilà t’il pas que la cerise sur le chapeau (c’est le nom de la boutique de mes rêves) peut m’en faire un comme je veux et à la taille de ma petite tête d’écervelé qui mesure à peine 54 cm. Il fallait que je vous en parle même si Louison de BE en parle beaucoup mieux que moi avec beaucoup plus de photo mais bon vous voulais que je garde tout en moi jusqu'à exploser ?! Il fallait que ça sorte fallait que je vous partage ce bonheur d’avoir sur ma tête un panama avec une bande rose flashy et un ptit bout de vert fluo. Bon je ne vais pas vous expliquer pourquoi traverser Paris même pour 4 misérable arrondissement c’est devenue en moins de 6 ans le parcours du combattant et que le métro comment dire je suis une pétasse je vous l’ai dis non ? Misanthrope aussi je ne voudrais pas me répété mais pétasse, misanthrope + métro = suicide sur les rails. Alors comment elle fait la Marie Antoinette à 2 euro pour aller chercher le panama de ses rêves hein comment elle fait ? Je vous ai dis que j’étais paresseuse non ? Parce qu’une pétasse misanthrope qui en plus et paresseuse elle commande en ligne voilà. En trois clips est c’est partie ! Super simple super rapide ! Tac voilà mon chapeau tout beau :



Je l’attends avec impatience et en attendant je cherche ENCORE ces satanées compensées de 14 cm.

Alors si quelqu’un connait une boutique ou ont fait en 3 clips des pompes personnalisé faite moi signe ! Avouez les filles qu’on en rêve toute de ce concept. Choisie ton talon clic Choisie la grandeur du talon clic choisie la forme de la chaussure clic choisie sa couleur de base clic choisie la couleur des lanières (ou rebord) clic

Ahhh ça laisse songeur tout ça...

Bon soyons sérieux pour une fois je vais me cultiver un peu avec Charly 9 de jean Teulé en bronzant sur ma terrasse. Et hop j’enfile ma combi short jaune citron et poser mon postérieur sur ma chaise longue. Je vous ai dis que j’étais une pétasse ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 mai 2011

TOUT CE QUI EST PETIT EST MIGNON MOUAIS VA DIRE CA A LA REDOUTE





Je ne voudrais pas trop m’éloigner de la superficialité alors aujourd’hui je vais vous parler d’un gros gros dilemme qui me pourri mes journées depuis 2 mois. Ça suffit il faut qu’on m’aide !!!

Il y a quelque mois (voir la ligne plus haut pour savoir combien exactement) je fais plaisir à Jule qui m’a encore dégoté un super bon film. « tu vas voir c’est terrible » mouais j’croyais que tu l’avais pas encore vu ? » « T’inquiète fais moi confiance en plus il n’est pas encore sortie au cinéma ! » Mouais …
Depuis que Jules a trouvé un moyen de télécharger des films qui sont encore en salle ou carrément ne vont l’être que dans quelque mois, j’ai le droit à la séance cinoch à la maison pour des films ou encore hier on n’aurait même pas osé regarder l’affiche ! Et me voila embarqué devant un espèce de polar avec un son super pourri encore que j’ai la chance de ne pas avoir tout le long du film des gens qui tousse en bruit de fond. J’ai jamais compris pourquoi quand tu vas au cinéma y’a toujours une ou deux personne qui se met à tousser comme si elle allait crever. Mais merde si t’es malade matte toi un dvd au lieu d’emmerder le monde avec ta toux d’asthmatique. Oui bon là il n’était pas encore sorti en salle alors pas de dame qui tousse mais Version Française avec un accent canadien qui tue les oreilles. Vous vous souvenez dans les vieilles séries de notre enfances genre Dallas quand Paméla appel Bobby elle te prononce pas bo-by comme toi ou moi non elle va te sortir Boooobiiiiiiiiiiiiiiiii à l’américaine s’te plais avec un putain d’accent qui sort d’on ne sait où. Comme si, tu sais, les doubleurs avaient laissé la version originale juste pour les noms propres. Y’avait p’être une promo -25% si tu prends le pack nom propre en VO. J’sais pas mais bon là j’étais devant un film ou la promo était certainement de 80 % vu l’accent qui me donnait des rides au front.
Tu va me dire misérable lecteur quel est le rapport avec le titre de cet article ? Ca vient, ça vient. Patience j’ai quand même le droit de me défouler un peu non ? Donc me voila devant un film avec un son de merde version canadienne pour arranger le tout et un scénar super méga géniale, Wall Street, trahison, argent, papa qui gagne beaucoup d’argent mais n’a pas le temps d’aimer sa progéniture, rupture amoureuse, réconciliation, mariage… Bon un bon scénar hollywoodien qui me passionnait autant que ce fichu fil qui dépassait de mon top. En promenant mon regard sur la table basse je vois le gros catalogue de la redoute qui s’ennuierait autant que moi. Ni une ni deux je me jette sur lui pour le feuilletais comme je le fais pendant les pubs en générale, ce film c’était une sorte de pub géante d’1h30. Y’a des pages corné avec des croix faite au stylo. C’est mon repérage, genre ma playlist vestimentaire. Ca me détend je coche des que ça me plait même si je ne vais pas l’acheter. C’est un petit kiff. Et je l’avais oubliée mais une robe m’avait tapé dans la rétine ! Une robe longue liberty de toute beauté.
Tiens parce que t’es un lecteur sympa je te montre une photo



Sympa hein ? (quoi c’est pas ton style fais semblant au moins !)
Tu la veux aussi ? Tiens cadeau mais attend de lire la suite de mon article avant de te précipiter conseil de pétasse.

Alors je me dis : Il me la faut ! Je vais discrètement sur mon ordi, tac tac tac la redoute.fr et bien sur comme on a tous les mêmes gouts satané mouton que nous sommes, y’a plus ma taille ! Obligé de prendre taille 38 mais j’aurais même prit 40 si le fallait tellement je kiff cette robe. En la recevant je ne suis pas déçu elle est aussi belle que sur la photo mais ce que je n’avais pas fait gaffe en la commandant c’est sa longueur… Vu qu’ils n’ont pas encore inventé les cabines d’essayage virtuel je n’ai pas pu voir qu’en faite cette robe était faite pour des mannequins. Bon ok je l’ai essayée pied nue mais là y’avait vraiment un gros problème, limite j’aurais pu en faire ma robe de marier elle m’aurait servi de traine. Je me dis c’est pas grave, t’es une fille qui kiff les talons alors ça va passer. Je sors mes compensées Steve Madden chouchoute que je me traine depuis 2 ans ! (même pas peur des fashion faux pas, FFP je t’attends de pied ferme c’est le cas de le dire) qui font quand même 9 cm ! Et me voila toujours avec ma robe qui traine par terre comme une serviette sale. Je ne m’avoue pas vaincu j’ai des Jimmy Choo (et oui parfois y’a des folies qu’on se fait comme quoi on peut kiffer la redoute ET Jimmy Choo c’est la magie des paradoxes) de 14 cm et bien que la robe soit enfin portable avec cette paire de bijou de pied ce n’est vraiment pas possible. D’une parce que la couleur et le style de la chaussure ne va pas du tout avec une liberty et puis de 2 je ne marche pas plus de 5 mètre avec. Bon ok il me faut donc des shoes de + de 12 cm avec lesquelles je peux marcher plus loin que le porche de mon immeuble. Et ce genre de petit miracle ben je n’en ai pas dans mon dressing. Si en faite j’en ai deux mais comme moult et moult fringues, chaussures et accessoires qui squatte mon armoire, je ne les portes jamais car soit c’est trop serré ou pas assez, je glisse dedans, je suis pas à l’aise, ça fait drôle porté (sauf sur la bombe atomique sur la photo du site) bref ça porte encore son étiquette et j’arrive pas à m’en séparer. Dans le lot y’a deux paires de compensées de 12 et 13 cm avec lesquelles je peux même courser un pic Pocket à châtelet les halles mais pour l’une la lanière derrière + celle de devant me déchire la peau au point ou même les pansements ne peuvent rien faire et l’autre la lanière de derrière (encore celle là) glisse au bout de 8 pas.
Résultat je me retrouve avec plein de pompes que je ne mets pas et là tout de suite j’avais besoin de chaussure mettable (c’est plus pratique en même temps)
Je me dis c’est quand même bizarre cette robe super longue, je jette un petit coup d’œil rapide sur sa description est je vois : Longueur de la robe 135 cm.
Alors la redoute ils ont peu être oublié que des nanas d’1m61 et moins ça existe encore dans notre modeste pays. Parce que 135cm c’est quand même du bon 1m75 facile. Et moi le 1M75 j’en suis loin même quand je fais des pointes. Et avouons que marcher comme Nathalie Portman dans black swan ça n’a rien de pratique. Je snobe Zara pour la même raison car même leur 36 si tu fais pas 1m78 tu peux pas le porter. Et voila que la redoute s’y met aussi ! Moi j’dis prenez exemple sur assos eux au moins ils ont pensé aux filles comme moi.
Bon alors le but de cet article c’est comment devenir ouf devant un écran et dans les boutiques pour simplement porter une robe ! Parce que cette robe liberty de la redoute je l’aimais trop, je voulais la porter ! Il me fallait donc cette chaussure magique tel l’escarpin de Cendrillon que je ne trouvais nulle part. Parce que je ne sais pas si vous avez déjà essayée de taper 14 cm dans le moteur de recherche des sites de pompes. Moi si ! Et bien sa donne pas grand-chose. J’ai même essayé 5.5 sur les sites anglais car les pouces ils connaissent mieux mais rien quedal. Et ça te sort des vernis à ongles, des chemises pour homme voir même des ceinture mais pas une seule pompe. Et j’étais bien emmerdé car non je ne cherchais pas une forme particulière, ni une couleur ni encore une marque je cherchais juste une taille de talon ! Et ça le : filtré par catégorie ben il ne propose pas. Je suis donc en recherche intensif depuis 2 mois sans trouver un seul modèle qui me plaise, soit à ma taille et possède un talon de 14 cm voir +.
J’en deviens presque folle. Je suis à 2 doigts de me faire rallonger les tibias en chine !
Ceci est un appel à tous les sites marchant du web : RAJOUTER DANS LES CATÉGORIES LE NOMBRE DE CM POUR LES TALONS je vous jure je vous en aurais acheté pas mal depuis 2 mois que je galère !

Voilà, voilà c’était ma petite injustice trop trop dure la vie du jour.
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 mai 2011

COUGAR POWER




Serais-je une femme couguar qui s’ignore ?
En fait non je l’ignore pas du tout, sinon je ne serais pas là à vous l’écrire sur mon blog. 

N’ayons pas peur des mots je me prends pour Demi Moore, Madonna et Claire Chazal !

Cessons un peu les langues de bois place aux langues de vipères. Bien qu’aujourd’hui ça serait plutôt langue de féline.   

Hier je regardais tranquillement X FACTOR, en pauvre fille désespéré que je suis. Et une fois encore quand Raphaelllllllllllllllllllllllll, oups désolée je me suis un peu laisser aller. Je disais quand Raphaël Herrerias est arrivé sur scène je me suis retrouvée tout d’un coup en sweat Best Montana orange, jeans 501 Levis blanc et Creek en damier. Oui oui j’étais ado en 1990 et oui oui à cette époque c’était ça la mode. Tout ça pour dire que de mes 35 ans je suis redescendu en moins de 3mn25 sous un air de Coldplay en ado de 15 ans bourré d’hormone. Mais qu’est qui est beau ce mec ! Mais qu’est qu’il est jeune aussi…

Bon je ne suis pas une Polanski en puissance on se calme. Pour ma défense il fait vachement plus vieux que 21 ans ce type ! Quoi je me cherche des excuses à ma perversité !  Attendez que je vous montre à quoi il ressemble si vous avez oublié !

Ah ! Ca parle plus là hein ! Ben oui je ne m’emballe pas pour rien madame ! Quand je vous dis que ce garçon est un mixeur à hormone, il te mélange tout ça dans ton petit corps et tu te retrouve toute chamboulé la bave dégoulinante sur ton pyjama ; Oui je regarde X FACTOR en pyjama y’a un problème ? He ho c’est pas n’importe quoi comme pyj hein ! C’est un Hello Kitty, Il vient de chez H&M  et y’a des petites fraises dessus.  Et si tu veux tout savoir en guise de chausson j’ai de vieilles Ugg destroy plus boue que sable je dois dire mais c’est mes doudou des pieds. Je ne dis pas que ça fait un grand effet à mon homme j’avoue, heureusement en même temps je me serais posé des questions. Mais j’ai mon ensemble lingerie en dessous prêt à être dégainer en cas d’urgence. Alors pouet pouet d’accord ?  

Bon tout ça me fait m’interroger. Non pas le faite que je sois en pyjama à 22 heures mais l’effet que cela me fait dixit Vanessa P quand je fantasme sur un gars de 20 piges à la télé.  14 ans de différence s’te plais !!! Si tu ne vois pas trop comme ça où est le problème je vais te donner un exemple un peu plus convainquant. Quand j’avais son âge lui en avait 7 ! Ah oui là ça te parle. Quand moi j’en avais 7 ben son père n’avait pas encore rencontré sa mère tu comprends mieux maintenant ?
Parce que si il était le seul à me perturber je pourrais me dire que c’est passager, qu’il fait 30 ans au moins et que d’abord c’est de sa faute à se dandiner comme ça sur scène c’est lui qui l’a cherché.  Mais le souci c’est qu’il n’est pas le seul à réussir à me faire baver sur mes vêtements (ben oui je suis pas en pyj 24 heure sur 24 non plus !)
Je serais capable de me matter Twilight juste pour Edward Cullen, quoi c’est le but du film ? Et Jacob alors t’en fais quoi ? N’oublions pas que j’ai passé la trentaine hein ! Alors me matter Twilight ça frise un peu le délit d’ado retardé.  Et je ne vous parle même pas du litre de bave que je perds quand je tombe sur un magazine avec Baptiste Giabicon dedans ! Du haut de ses 21 ans il arrive à me faire boire 2 litres de Contrex pour m’en remettre.  



Ce que j’en dis de tout ça ? Ben pas grand-chose. Si un psy me lisait il dirait que je souffre d’une pathologie qu’il nommerait la crise de la trentaine me voilà bien tient ! Je vais bientôt me balader en  sweat converse et me matter Gossip Girl ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c’est déjà le cas !!! C’est bon je suis fichu faut vite que je fasse un truc d’adulte pour me sortir de ce merdier ! Ah merci France 2 ! Parlementer sur l’horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et scandaleux complot dont DSK est victime ça c’est bien adulte tient ! On est sauvé !
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 mai 2011

LA GUERRE DES BLOGS


FFP VS COLINE

L’AFFAIRE DU FAUX PSEUDO



Tout d’abord je tiens à rester NEUTRE.  (enfin presque) Considérons que je suis la Suisse d’accords ? Pas d’alerte et pas d’insulte sur coline et pas non plus sur fashion faut pas. Même si j’aime qu’on me déteste. J’aimerai quand même qu’on ne coule pas ce blog défouloir de mes âneries, qui comme le Titanic n’a jamais voyagé.
Surtout que j’ai quand même bien souffert de cette fichu maintenance blogspot digne du bug de l’an 2000 qui a quand même duré plus de 3 jours et 3 nuits  alors que je venais à peine de m’y inscrire !
Alors j’aimerai autant rester un ptit peu si ça vous dérange pas et comme dis un grand philosophe des haute seine : si t'aime pas t'écoute pas et puis c'est tout (va googlolé pour savoir qui sait)
Mais quand je lis un peu partout
C’est quoi l’histoire avec coline ? Et puis d’abord c’est qui cette coline ?
Je ne pouvais pas rester les bras croisé devant le site de la redoute (même pas honte, j’assume)
Moi se qui m’emmerde en faite c’est que j’adore ; quoi je mets j’adore à toute mes phrase ? M’enfin c’est mon blog je fais encore ce que je veux et oué j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faut bien que j’aime quelque chose sur cette fichu planète ! Bon bref revenons à nos bloggeurs. Je disais j’adore le blog  de Colline (un style qui me ferait presque aimer les humains tiens) et celui de fashion faut pas m’a toujours comment dire, en bon blog de langue de pXXX je ne pouvais pas passer à côté, dois-je vous rappeler le pseudo nom de mon site ? « j’aime pas les gens » La critique est aisée mais l’art est difficile, qui n’a pas sortie cette phrase un jour ? On la taguerait presque avec un rouge à lèvre bourgeois dans les chiottes du lycée (pas du mien hein j’a 35 ans j’vous rappel. Je sais bien que j’ai l’air d’une attardé notable mais bon faut pas exagérer non plus)  FFP en a fait son biseness et il se débrouille vraiment pas trop mal on doit bien l’avouer. Il aurait pu même être m(a)on meilleur(e) ami(e) tant ses clash frisent le génie. Mais bon voilà. A trop chercher la merde on a la diarrhée.
Oh toi lecteur perdu qui a atterri sur ce blog sans trop savoir comment en essayant juste de trouver une réponse à ton problème du jour : mon bébé à la diarrhée. File, tu ne trouveras pas de réponse ici allez zou et que je te revois plus !
J’en étais où ? Ah oui FFP vs Coline. Mais que c’est –il passé ? Parce que c’est vrai pour ceux qui comme moi ne passe pas toutes leur journée sur les blogs de chacun et qui malheureusement n’ont pas twitter qui avouons le ce fouteur de merde à bien contribué à transformer cette embrouillette en guerre mondial. Et bien on n’y comprend rien ! FFP qui change d’hébergeur Coline qui carrément ferme son blog. Mais comment en est-t-on arrivé là ????

J’ai suivie avec assiduité ce conflit interplanétaire qui aurait put si on ne s’y était pas prit à temps finir en 3eme guerre mondial !

Bon pour tous ceux qui n’ont pas tout bien compris je vais faire un ptit résumé de l’histoire. C’est vrai on n’a pas tous le nez collé au news people.

En fin février 2011 dont je tairais l’article (pas de lien dsl) j’ai pas envie de finir chez wordpress avec mes 4 misérable articles qui essayent de survivre dans cette jungle de blogs. C’est déjà assez dur comme ça de détester tout le monde n’allons pas en rajouter hein. Pffff qu’est ce que je m’étale je me saoule moi-même, donc en fin février Bertrand alias gossip boy (encore que cela reste à prouver on en reviendra un peu plus loin) post un article sur les traditionnel faux pas de la semaine  et bien qu’il n’est pas parlé de coline (comment cela se pourrait ? Coline ne fait jamais de fashion faux pas qu’on se le dise !) les commentaires s’enchaine sur coline qui n’a rien demandé mais bon la critique c’est la rançon du succès c’est un pack.  Coline si tu me lis, dis toi que personne dans ce bas monde n’échappe aux attaques facile, c’est si jouissif en faite de baver sur autrui je me demande même si ce n’est pas plus efficace que les Pleasuremax de Durex (non j’ai pas reçu 100 boite de préservatif pour cet article)  Donc voilà notre coline au cœur d’un complot baveux sur une sombre histoire de vidéo avec un foulard en autre j’ai pas tout suivie et oh ça va maintenant j’ai des séries en cour moi madame ! J’en loupe un et je sais plus si Rachel s’est rapproché de sa mère et si Noah va enfin se poser avec Quinn.  Donc au sujet de coline et de fashion faut pas j’ai quand même réussi à capter un échange de commentaire acerbe entre chaque bloggeuse oups bloggeur et bloggeuse. Et re enchainement des pro Coline et des pro FFP. Puis un final explosif avec FFP qui affiche les com de multi pseudo datant de 2010 sur son blog et qui serait enfaite qu’un seul et unique pseudo : celui de coline ! Dans le même épisode on découvre que c’est grâce à l’adresse IP identique à chaque pseudo que Bebert le bloggeur à réussi son coup. Moi je m’interroge, si tu me lis Bertrand, comment as-tu réussi à chopé l’adresse IP des commentaires parce que moi ça m’intéresse. Et deuxième question es-tu une femme masqué ? J’croyais qu’il y avait que les filles pour gossiper  (si si je gossipe, tu gossipes…) Moi je dis c’est trop flow cette histoire !!!! On veut des preuves ! Si tu pouvais afficher ton sexe dans ton prochain article ça serait bien sympa pour nous tous qui nous posons quand même cette grave question existentialiste,  même BHL va en faire son prochain bouquin c’est pour dire ! EST-CE QUE BERTRAND DE FFP A UN MINOU ?
Si tu es une fille mais que tu fais passer pour un garçon de peur que DSK ne te viol tu es d’avance tout excusé.

Je tiens d’avance à m’excuser pour celle (ou ceux et pourquoi pas ?)  qui ont TRES bien suivie l’affaire coline/bebert et qui trouverais mon résumé un peu trop simplet voir complètement à côté de la plaque.
Lecteur acharné qui défend ses idées comme il peut sache que si tu veux me lapider à coup de pierre virtuel (c’est pourri ben c’est à l’image de mon blog laisse moi tranquille !)  Je sais déjà que mon blog est tout pourri, que j’ai que 3 articles qui se battent en duel avec zéro commentaire tellement je pus la défaite, que je n’ai pas d’ami, pas de visiteur que je suis trop moche pour m’afficher en photo, et que j’écris comme Marie Drucker présente les victoires de la musique.
Donc  vas-y lâche toi mais y’a que toi que ça défoulera en même temps si j’peux aider…

Moi ce que j’en pense c’est que faux pseudo ou pas, peu importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse et le blog de coline loin de me saouler m’enivre de satisfaction…

Entre les states et la France un violeur en série se balade et veut devenir président c’est ça la VRAIE AFFAIRE non ?
 DSK si tu me lis du fond de ta garçonnière sache que ce blog ne porte pas de string mais une grosse culotte, inutile d’essayer de le foutre à poil.


A plus tard les gens beau est gentil.
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 mai 2011

LE SAC HYPER MEGA RARE EN POULAIN DE CHEZ BALENCIAGA QUELLE HONTE !


Pourquoi je vous parle d’un sac qui est sorti en automne 2010 soit l’année dernière ?

Et bien tout d’abord parce j’en ai marre de cette mode qui ne dure que 3 mois et qui devient complètement obsolète au bout de 6…  Non mais les filles vous êtes milliardaire ou stars hollywoodienne pour pouvoir vous permette de foutre dans des cartons direction la cave une veste hors de prix que vous avez porté en tout 3 fois ? Je porte encore une pièce H&M de 2009 aujourd’hui même et j’assume. Bon on reviendra sur ce côté là de la mode un peu plus tard car aujourd’hui n’est pas le sujet.
Deuxièmement quand ce sac est sorti  je n’avais pas encore de blog. Et toc
Ensuite,  et bien ensuite c’est un concours de circonstance.  Il fait beau je suis d’humeur dépensière comme toute nana superficiel qui se respecte j’ai envie d’un nouveau sac pour me balader sur les trottoirs des villes balnéaire.  

Ce matin je faisais des recherches sur la toile et voilà que je tombe sur LE SAC.  En ce moment j’ai la pink/nude mania. Des chaussures à la veste tout y passe ! Je n’arrive pas à décroché et bien que se soit le jaune la reine de l’été 2011 je reste bloquée sur mon rose nude. Surement mon côté romantique en mal de conte de fée.  Et que vois-je ? Un modèle City rose pale ! C’est décidé ça sera mon sac de  l’été ! Je prends une douche rapide enfile une robe et file tout droit au Printemps. La vendeuse me répond sympathiquement (incroyable !!! ils ont changé leur vendeuse ! je vous en ferais pour l’occasion un autre article sur les vendeuses du Printemps et de Galerie Lafayette de Haussmann ; Y’a tant à dire…) Le modèle rose pale ils ne l’ont plus. Déchu je suis. Mais j’ai encore de l’espoir avec mon temple préféré j’ai nommé galerie Lafayette.  Ni une ni deux je me précipite aux Galerie à côté. La vendeuse déjà moins sympathique, je me disais bien c’était trop beau une vendeuse qui ne se prend pas pour une gravure de mode au boulevard Haussmann ça se serait…  La grande dame me sort que nous sommes quand même en mi mai et que bien évidemment non ils ne vont plus en recevoir vu que c’est le modèle été et qu’ils passent à la saison automne hiver 2012 so of course c’est vrai où avais-je la tête… 
Ils ne restent que les modèle classique que j’ai vu sur tout les bras de la capital et les magasines people.  Pas envie de me prendre pour une (très très mauvaise) imitation de la sublime Kate Moss.  Alors que j’avais déjà tourné les talons compensé, la vendeuse en mal de chiffre d’affaire me rattrape avec une sorte de sac orangé/ marron que je reconnais immédiatement !  Le sac hyper super rare en bébé cheval mort ! Et bien heureusement  qu’il est rare ce sac ! Manquerait plus qu’ils en fassent des éditions illimitées ! Purée chez Balenciaga ça leur suffit pas de tuer des poulains juste pour qu’on se balade avec sous le bras, ils veulent aussi faire du cheval une espèce en voie de disparition. Ils sont vraiment trop malin dans le staff de Balenciaga plus besoin de s’acheter un étalon pour se la péter, c’est vrai ce n’est vraiment pas pratique un cheval attaché à la station vélib en bas de l’immeuble, Balenciaga à trouvé la solution ! Maintenant il suffit juste d’acheter leur FIRST en dépouille de poulain et l’affaire est dans le sac si je puis dire.
Je n’y avais jamais fais trop attention à ce modèle, déjà le prix ça m’avait calmé pour faire une étude du marché, puis je le trouvais plutôt moche sur les photos, honte sur moi je n’avais pas fait attention à la phrase « en véritable poulain » Sur le coup je m’étais bêtement imaginé que c’était le nom du modèle.

Mais comment en 2010 peut-on encore faire un sac avec un animal comme un poulain ?????  Je me pose des questions sur  l'éthique des grandes maisons de couture… 
Surtout que malheureusement Balenciaga n’est pas le seul à s’arracher les poils des poulains pour en faire des accessoires de luxe. Des ballerines au portefeuille tout y passe.

Alors ont fait tout un bordel sur un créateur bourré au whisky avec de la coke qui lui coule du nez pour quelques mots qu’il ne devait pas penser, dû certainement à son état général plus proche du pilier de comptoir que de l’homme d’affaire. Mais rien pas un mot pas une lettre sur les poulains mise en sac !
Alors comment procède Balenciaga ? Je suis (salement) curieuse de le savoir tient ! Ils ont acheté un élevage de juments qu’ils font engrosser. Des types qui sont payé pour ça surveillent les poulains nouveaux nés jusqu'à qu’il soit assez gros pour faire un sac et tac coup de baguette magique le voila transformé en article de mode.  J’ai juste deux mot à dire : QUELLE HONTE !!!

Je suis rentrée de Galerie Lafayette les mains vide mais le cœur gros… 
A partir de maintenant Je boycotte Balenciaga même si je ne suis qu’un grain de poussière dans leur clientèle, je me fais la promesse de ne jamais rien acheter chez eux ne serais-se qu’un porté clé.  

Finalement mon sac de l’été ça sera le BB de chez Lancel. 

Je n’ai pas eu un réel coup de cœur pour ce modèle je l’avoues et puis j’suis pas très fan de Lancel mais franchement à bien le regarder ce petit modèle rose bonbon me fait de l’œil, il est trop chou puis en vrai il est franchement canon ! Comment j’ai pu passer à côté ?! (trop de pub tue la pub, je ne vois que ça) 


Non non ni l’association de Brigitte Bardot ni Lancel n’ont sponsorisé cet article avec le nombre de visite par jour ça serait avouons-le un très mauvais investissement.

Enfin avec lui je n’aurais plus l’impression de me balader avec un animal mort sur le dos comme une femme des cavernes. On est en 2011 purée! Il est temps d’arrêter de se comporter comme des sauvages en Jimmy Choo non ?

Pour les remarque comme quoi je suis une bobo, écolo et tout le tralala je ne dirais qu’une chose : Je n’aime pas les gens mais je n’ai jamais dis que je n’aimais pas les animaux…
Rendez-vous sur Hellocoton !