27 juin 2011

AIR MAX VS LOUBOUTIN QUI GAGNERA LA PARTY ?



Vous vous souvenez y’a pas si longtemps je vous ai parlé de ma soirée entre fille, bon c’est vrai je vous ai plus montré la sape de la soirée que la soirée en elle-même mais bon il faisait un temps de chien et ma robe est resté au placard. Dans mon article je faisais l’éloge du resto lounge et combien l’ambiance était au rendez vous. C’est pourquoi aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une soirée qui se passe justement dans un Lounge vendredi prochain le 01 juillet et qui me semble bien partie pour éclipser toutes les autres. Pourquoi ? Parce que son concept est amusant et m’a tout de suite donnée envie d’y aller. Et c’est quoi le concept ?
Tu viens avec une paire de basket si tu kiff les baskets (la marque Nike semble favorite si tu veux un passe droit, je dis ça, je dis rien) au pied bien évidemment quoi que au cou ça le fait aussi look :

Pour une fois qu’on peut rentrer dans une soirée en air max franchement on va se gêner !
Sinon pour les petasse comme moi qui tienne à leur faux 1m70 tu peux venir aussi en talons haut voir vertigineux (les Louboutin et Jimmy Choo sont aussi les favorites alors tu sais ce qui te reste à faire)
Le principe ? S’amusez bien sur et jusqu'à 5 heures du mat qui dis mieux ?
C’est aussi un petit concours entre celle qui portera le mieux la basket ou le talon haut.

Et attend c’est pas fini regarde :
• Entrée Gratuite
• Ambiance généraliste avec un set spécial old school.
• Happy Hour : 5€ le mojito de 23h à 00h30
• Si t'es stylé, t'es récompensé ! !
• Nombreuses surprises sur place ! !

Voila leur facebook : ICI

Ça se passe ICI
la classe hein ? Moi j’ai une petite préférence pour le salon de la passion.


Et c’est « chez la grand-mère » qui organise ! Mais non pas ma grand-mère ni la vieille d’en face, chez la grand-mère (GM) c’est une team qui à comme manie de s’accrocher une paire de Jordan au cou entre autre je te laisse les découvrir sur leur facebook : ICI


Bon ce n’est pas tout ça mais je vais sous la douche là. C’est moi où y’a eu un réchauffement climatique tout d’un coup ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: