1 juin 2011

LES FILLES C’EST VRAIMENT DES CONNASSES


Vous avez déjà vu un groupe de mec se foutre de la gueule des baskets d’un type qu’ils ne connaissent pas ? Ben moi non plus par contre j’ai déjà vu cette scène avec des filles au moins 20 fois depuis que je suis à l’école primaire !
Les filles c’est comme des hyènes, ça ricane sans qu’on sache vraiment pourquoi enfin si, en général c’est qu’elles ont trouvé une nouvelle victime à leur persécution (source Wikipedia va voir si tu me crois pas) et ça te bouffe une autre fille en quelque minute à peine ! Comme les hyènes ou les vautours, le groupe de filles préfère s’attaquer à une proie déjà au sol et plus faible qu’elles.
Les filles ça ne supporte pas quand elles ne sont pas les plus jolies dans une pièce. Puis ça ne supporte pas quand les garçons ne les trouvent pas bonne. Mais ça ne supporte pas non plus quand ils leur disent à voix haute.
Les filles ça porte des shorts en jeans déchiré aux fesses qui dépassent comme les poche. Puis ça vient pleurer que tout les mecs sont des pauvres types qui ne pensent qu’a leur cul.
Bref les filles c’est des connasses. Et aujourd’hui la représentante de la connasse attitude s’appelle danièla (non je ne mets pas de majuscule aux connasses) Jalouse, inculte et mauvaise qui comprend toujours pas pourquoi les mecs l’utilisent juste pour nettoyer leur appareil génital externe. Mais ce n’est pas parce que t’es bonne daniela c’est parce que t’es bête.


Daniela ça va être ta fête j’en ai pas fini avec toi. Je suis en deuil, complètement anéantie par le départ hier de mon Raphaelllllllllllllllllll, hummm désolée, mon Raphael Herrerias qui ne reviendra plus sur la scène de X factor. Je suis tellement traumatisé que je ne sais pas encore si je vais pouvoir regarder mardi prochain ce p’tit con de Florian Giustiniani qui chante comme mon grand père dans sa tombe (rip papy)

Alors daniela sois disant ange de la téléréalité qui ressemble plus à un démon (oui je sais elle était facile celle là) tu vas voir de quel bois je me réchauffe. Oui je me suis mis à la page des expressions détourné. Parce daniela moi aussi c’est « la goutte d’eau qui a fait dépassé le vase » figure toi ! Et moi aussi je peux « monter dans mes chevaux » quand je m’énerve hein !
J’en ai marre de voir des filles méchantes partout ! Même dans des pubs pour boisson gazeuse ! Alors que je viens de perdre l’ado de ma vie (bon il avait 21 ans mais vous savez qu’au state c’est l’âge de la majorité flippant hein ?) Je ne vais pas m’embarrasser d’une vilaine sorcière qui a un cerveau plus petit que son postérieur ! Une méchante fille tellement débile qu’elle considère que Jonathan est son ex… mouais. J’ai une put… de brochette d’ex à mon actif alors moi ! J’suis même une put… de salope en rute à ce rythme là. Parce qu’un gars avec qui j’ai discuté juste 5 jours et a qui j’ai écrit des lettres d’amour sans aucun bisou ni contact (J’vous arrête tout de suite ça compte pas l’épisode prison break avec la plexi glace de la maison des secrets)


J’en ai eu pas mal entre mes colonies, mes vacances d’été et mes voyages scolaire.
Et si tu veux tout savoir Johnny Depp c’est mon ex aussi car je lui ai écris à mes 14 ans une lettre d’amour et figure toi qu’il m’a répondu avec sa photo dédicacé et ouais t’as la classe ou tu l’as pas. Alors daniela tu peux aller te rhabiller oups t’habiller tout court avec ton John.
Daniela arrête de te prendre pour la gouvernante de la villa et va à la bibliothèque, vas-y fais moi confiance ça va te faire du bien. Si tu ne sais pas lire commence par des oui oui c’est un bon début. Tiens si tu ne sais pas lequel choisir y’a celui là que tu comprendras facilement je pense :

Oui je suis mauvaise, vilaine fille que je suis. Mais l’épisode 7 de la saison 2 des anges de la téléréalité m’a énervé (j’vous raconte pas la fin de ma soirée avec le départ de mon raphou d’amour) Car daniela c’est le profil type de la connasse. La fille qui se kiff tellement qu’elle se balade en maillot de bain (taille 12 ans pour faire dépassé la graisse utile) même à - 10 °
La fille qui cherche l’embrouille (uniquement avec les femmes hein) partout sous prétexte du manque de respect qu’elle voit dans le faite de laisser 2/3 tenue sur un lit (purée moi je suis une put… d’irrespectueuse de la mort vu le nombre de sape sur mon lit quand je décide de sortir quelque part) Mais c’est surtout que daniela fantasme sur son beau John qu’elle n’a pas réussi à pécho depuis le temps.
La fille qui arrive à te rendre dingue à force de te provoquer et qui profite que tu lui tourne le dos pour te foutre une gifle.
Et oui vous avez vu j’ai bien analysé l’épisode hein ! Quoi j’ai pas de vie ?! Quelle langue de vip celle-là ! Tu mériterais que je te dédis mon prochain article !
Bon je te l'accorde j'suis pas trop inspiré sur cet article là. C’est un peu du grand n’importe quoi mais bon faut bien que je me défoule moi je t’ai dis que Raphael était parti hier parce qu’ils ont gardé Sarah ? Et ma voisine m’a demandé ce matin « Dis donc t’attendrais pas un bébé toi, petite cachotière va » Non j’ai juste mes règles, saloperie de combi je la mettrais plus voilà c’est tout.

Puis les filles c’est vraiment des connasses.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Lysa a dit…

Et oui!
Pas facile dans la vie
Lysa
http://www.leblogdelysa.com

Anonyme a dit…

Très Bien Tu Parle Des Filles Ok On Est Peut-être Des connasse Mais A Ton Avis C'est Quoi Un Mec Qui Se Tapes 5 Filles A La Fois ? Les Puttes C'est Fait Pour Qui Pour Faire Plaisir Au Hommes Alors Avant De Critiquer Le Sexe Opposé Fait La Liste De vos Défault Hé Puis Même Tu Est Qui Pour Juger Qui Que Ce Soit Et Mettre Dans Le Même Sac ? Fin Bref Réfléchi Bien A Se Que Tu Dit Et Un Jours Tu Devra Bien Te Marier A Une De Ses Connasse, Putte, Salope, ect...

Alceste Hilton a dit…

Heuuuu anonyme t'as lu et compris l'article ou bien ? Je suis une fille au faite...

Aquarius a dit…

L'anonyme est une Abrutie...ceci explique cela pe ?! :p
J'ai une hypothèse sur ces différences de caractère...la victimisation des filles, leurs "chouineries"...il est vrai par exemple aussi que je n'entends pas d'homme se plaindre de leur Ex, alors que des filles...TOUT LE TEMPS !!! lol
Pkoi cette attitude accusatrice systématique ?! C'est dû à mon avis à un complexe d'infériorité...des filles