9 juin 2011

KEN A LARGUE BARBIE !


Je fais juste un petit passage éclair pour vous partager ma déception et oui Barbie et Ken le couple parfait n’est plus…

Et dire qu’ils étaient déjà ensemble à mes 6 ans.
Bon fallait un peu s’en douter aussi. Tout les mois on la voyait craner avec de nouvelles décapotable des lits à baldaquin qui brille dans la nuit et des campings car. Fallait bien que ça provienne de quelque part tout ce fric !
Quoi ! T’es pas au courant ? Je te fais tourner la vidéo Buzz du net tu comprendras mieux :


Bon je m’en vais voir si j’peux pécho Ken maintenant qu’il est célib.

A demain les gens beau et gentille.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Batarelle a dit…

Ken a un accent à la Jacquouille ... Ca casse le mythe lol

Alceste Hilton a dit…

lol j'avoue son accent fait un peu mal. Mais j'ai adoré sa sortie ;-)