31 mai 2011

POURQUOI JE NE FAIS PAS UN BLOG MODE ALORS QUE JE SUIS UNE ACCRO DU SHOPPING ?




Oui c’est vrai pourquoi je ne montre pas ma frimousse avec toutes les choses qui déborde littéralement de mon dressing (oué dressing ça fait classe genre Carrie dans sex and the cité mais en vrai c’est une immense armoire de chez ikea vous voyez avec les portes coulissante noir laqué ?)
Ben tout d’abord j’estime que l’on porte toute à peu prêt la même chose, je ne vais pas réinventer un concept qui tourne déjà parfaitement avec des filles comme Pinky B où Coline (ma préféré niveau sape on se sape quasi pareille)
Mon mec deviendrait fou au bout de 2 séances photo « chéri tu peux me prendre comme ça non non comme ça mouais bof essaye d’un peu plus prêt mais fait attention à pas shooter le pli mais le plie là oui le pli t’es aveugleee ou quoiiiiiiiiiiiiii » Puis en vrai ça me saoule de prendre des poses je ne suis jamais naturelle sur les photos. Et je n’ai pas envie qu’on associe ce blog à un visage j’ai assez de copine vautour qui m’entoure, souvenez-vous de mon 1er article sur ma robe Darel. (je vous en ferais un bon gros article d’ailleurs sur mon entourage bienveillant un de ses 4) pour entendre 20 fois par jour « mais comment tu te la pêteeeeeeeee » maintenant c’est bien simple même quand je regarde la vitrine de Balmain sans mettre un pied dans la boutique ben je me la pète… Les réflexions du genre t’as encore acheté un short en jeans ? Mais t’en a pas déjà plein ? Oui j’en ai plein mais c’est mon problème si je jette mon argent par les fenêtres Windows. Je suis une acheteuse convulsif ce mot tout le monde l’emploi à tout va mais chez moi c’est vraiment ça. J’ai des tas de top, robes, pantalon, jeans, chaussures etc que je n’ai pas porté une seule fois pas même 1 petite heure ! Ils ont encore leur étiquette. Certaine n’ont même jamais été essayé… je craque sur l’idée de m’habiller d’une tel manière mais il faut bien l’avouer tout ne va pas à tout le monde… J’ai une silhouette en forme de 8 alors la mode androgyne même si je bave dessus je ne pourrais jamais la porter et ça faut que je fasse avec. Résultat je trie mon armoire non stop sans jamais réussir à me séparé de quoi que ce soit car y’a toujours une petite voix dans ma tête qui me dit tu trouveras un jour la pièce idéal pour pouvoir porté se truc. Oui il faut l’avouer mes coup de cœur textillaire sons en générale difficilement portable. Bref comme d’hab je m’étale comme mes fringues sur mon lit.
Pour en revenir au titre de cet article je suis en grande admiration sur les blogs mode, je trouve toutes les filles photogénique même les plus simple d’entre-elles. Oui c’est ça que j’admire le plus en faite leur photogénie. Le tombé parfait de leur robe où de leur top, quand chez moi la même tenue acheté au même endroit me transforme en femme enceinte alors que je porte du 36. Dans mon entourage même si les hyènes sont plus visible y’a aussi des gentille bambi et bichette qui me complimente sur comment je porte une robe simple bien que j’accessoirise très rarement je ne suis pas du tout bijoux ça aussi c’est un truc qui fait que je ne ferais pas de ce blog un blog de mode à proprement parlé car je n’ai jamais de jolie petit collier, bracelet ou bague à montrer. Mes manucure n’en parlons même pas je suis une bonne à rien et même me mettre du vernis relève du Koh Lanta semaine 10. Je suis incapable d’acheter une ou 2 pièces plusieurs fois par semaine comme une bonne bloggeuse mode qui se respecte moi j’achète par pulsion, je me réveille un matin et j’ai envie d’acheter… je regarde un blog mode et je me dis wahou ce truc irait trop bien avec ma robe de chez topshop mais vu que je viens de le voir chez une modeuse je ne vais pas vous le refourguer avec mes propres photos je ne vois pas l’intérêt… Et puis y’a un truc qui fera que je ne pourrais pas faire de ce blog un blog de mode c’est que je porte énormément de vieille pièce ! Donc les petites descriptions en dessous des photos comme top de chez new look, gilet de chez Yoox, robe de chez H&M, et chaussure de chez Dorothy Perkins oui ok mais impossible d’y mettre un lien vu que la plupart des pièces que je porte date de + de 6 mois voir même 2 ans pour certaine si si (Les basic tu connais ? I AM BASIC ADDICT ! ) En plus je déteste la superposition de fringue bien que j’ai un tas de style différent et que d’un jour à l’autre je peux porter du color blocking classe (mais si le color blocking peut être classe je vous montrerais un jour, enfin si ce n’est pas démodé d’ici là) comme streepwear. Short en jeans délavé avec un sweat à capuce vert fluo de chez H&M (collection 2010) le mardi et robe bustier et petit gilet court le lendemain. Pour les chaussures aussi je ne serais pas un bon blog de mode car je ne suis pas les codes. J’ai quasiment toujours le même style de pompe et ça lasserait au bout de 3 articles. Je tourne entre les compensées que je vénère et les bottines talons haut mais pas trop fin car je suis souvent à pied (Paris oblige) Bref vous l’avez comprit je kiff la sape du top Ed Hardy à la veste de smoking Yve Saint Laurent. Mais ici vous ne trouverais pas d’idée look à proprement parlé et si un jour je craque et vous balance comme ça mine de rien un petit échantillon des mes looks et bien sachez d’avance que ça n’aura rien à voir avec la beauté et la magie de ces bloggeuses aux doigts de fée qui transforme les photos en œuvre d’art. Et oh j’aime pas les gens hein donc c’est pas pour leur montrer ma photo en train de poser comme dans le clip Vogue de Madonna !
Voilà ceci était un article de la catégorie : Je raconte ma live, tout le monde s’en fou mais ça me fait du bien et c’est le but. Quoi j’aurais du appeler mon blog pétasse Diaries ! Et si j’ai envie, moi de crier au monde entier que je souffre hein ?! Et t’en fait quoi toi de ma misère vestimentaire hein ?!
Comment? Je n’ai pas été assez garce dans cet article ? Oups désolée je me rattraperais au prochain faudrait pas que je sois trop épanouie quand même je rentrerais trop dans la masse et vous me retrouverais plus au milieu de tous ces bisounours roses.

Bisous bisous les gens beau et gentille (oui je regarde trop Gossip girl ben je copie qui je veux d’abord. Le besoin de s’identifier, l’adolescence tout ça tu connais ?! Et ne me sort pas que j’ai 35 ans ça n’a rien à voir là !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: