18 mai 2011

COUGAR POWER




Serais-je une femme couguar qui s’ignore ?
En fait non je l’ignore pas du tout, sinon je ne serais pas là à vous l’écrire sur mon blog. 

N’ayons pas peur des mots je me prends pour Demi Moore, Madonna et Claire Chazal !

Cessons un peu les langues de bois place aux langues de vipères. Bien qu’aujourd’hui ça serait plutôt langue de féline.   

Hier je regardais tranquillement X FACTOR, en pauvre fille désespéré que je suis. Et une fois encore quand Raphaelllllllllllllllllllllllll, oups désolée je me suis un peu laisser aller. Je disais quand Raphaël Herrerias est arrivé sur scène je me suis retrouvée tout d’un coup en sweat Best Montana orange, jeans 501 Levis blanc et Creek en damier. Oui oui j’étais ado en 1990 et oui oui à cette époque c’était ça la mode. Tout ça pour dire que de mes 35 ans je suis redescendu en moins de 3mn25 sous un air de Coldplay en ado de 15 ans bourré d’hormone. Mais qu’est qui est beau ce mec ! Mais qu’est qu’il est jeune aussi…

Bon je ne suis pas une Polanski en puissance on se calme. Pour ma défense il fait vachement plus vieux que 21 ans ce type ! Quoi je me cherche des excuses à ma perversité !  Attendez que je vous montre à quoi il ressemble si vous avez oublié !

Ah ! Ca parle plus là hein ! Ben oui je ne m’emballe pas pour rien madame ! Quand je vous dis que ce garçon est un mixeur à hormone, il te mélange tout ça dans ton petit corps et tu te retrouve toute chamboulé la bave dégoulinante sur ton pyjama ; Oui je regarde X FACTOR en pyjama y’a un problème ? He ho c’est pas n’importe quoi comme pyj hein ! C’est un Hello Kitty, Il vient de chez H&M  et y’a des petites fraises dessus.  Et si tu veux tout savoir en guise de chausson j’ai de vieilles Ugg destroy plus boue que sable je dois dire mais c’est mes doudou des pieds. Je ne dis pas que ça fait un grand effet à mon homme j’avoue, heureusement en même temps je me serais posé des questions. Mais j’ai mon ensemble lingerie en dessous prêt à être dégainer en cas d’urgence. Alors pouet pouet d’accord ?  

Bon tout ça me fait m’interroger. Non pas le faite que je sois en pyjama à 22 heures mais l’effet que cela me fait dixit Vanessa P quand je fantasme sur un gars de 20 piges à la télé.  14 ans de différence s’te plais !!! Si tu ne vois pas trop comme ça où est le problème je vais te donner un exemple un peu plus convainquant. Quand j’avais son âge lui en avait 7 ! Ah oui là ça te parle. Quand moi j’en avais 7 ben son père n’avait pas encore rencontré sa mère tu comprends mieux maintenant ?
Parce que si il était le seul à me perturber je pourrais me dire que c’est passager, qu’il fait 30 ans au moins et que d’abord c’est de sa faute à se dandiner comme ça sur scène c’est lui qui l’a cherché.  Mais le souci c’est qu’il n’est pas le seul à réussir à me faire baver sur mes vêtements (ben oui je suis pas en pyj 24 heure sur 24 non plus !)
Je serais capable de me matter Twilight juste pour Edward Cullen, quoi c’est le but du film ? Et Jacob alors t’en fais quoi ? N’oublions pas que j’ai passé la trentaine hein ! Alors me matter Twilight ça frise un peu le délit d’ado retardé.  Et je ne vous parle même pas du litre de bave que je perds quand je tombe sur un magazine avec Baptiste Giabicon dedans ! Du haut de ses 21 ans il arrive à me faire boire 2 litres de Contrex pour m’en remettre.  



Ce que j’en dis de tout ça ? Ben pas grand-chose. Si un psy me lisait il dirait que je souffre d’une pathologie qu’il nommerait la crise de la trentaine me voilà bien tient ! Je vais bientôt me balader en  sweat converse et me matter Gossip Girl ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c’est déjà le cas !!! C’est bon je suis fichu faut vite que je fasse un truc d’adulte pour me sortir de ce merdier ! Ah merci France 2 ! Parlementer sur l’horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et scandaleux complot dont DSK est victime ça c’est bien adulte tient ! On est sauvé !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

batarelle a dit…

Je sors 30 secondes de l'ombre pour te dire que je me régale à lire tes articles ! Au prochain !

Alceste Hilton a dit…

Ah un commentaire sympa ça me fait chaud au cœur tiens. Merci batarelle ;-)

Zoe de gaia a dit…

Ce blog est très informatif.J'adore ton site, il est super!Merci.Continuez!
Bisous
Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
J'espère que vous apprécierez la visite
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.

Alceste Hilton a dit…

salut zoe de gaia chui pas fan des copier coller surtout quand on me parle de mes fringues alors que ceci n'est pas un blog de mode (y'en aura un peu plus tard avis aux intéressé) mais bon comme je ne suis pas une peau de vache je te souhaite good luck pour ta future collection j'aime même assez tes shoes alors si tu les fais un jour pense à moi

Alceste Hilton a dit…

je rajouterai aussi que ce blog n'est pas un espace publicitaire m'enfin ! Visez la qualité plutôt que la quantité. Ici c'est pas chez Betty hein, la pétasse misanthrope on s'en tape un peu dans la blogosphère.

Angela a dit…

J'aime ton blog! C'est tres interessant!!!Biz:)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Alceste Hilton a dit…

Merci Angéla moi j'adore le tiens, la montée des marches de Canne c'est assez impressionnant même pour une fille qui n'aime personne ;-)

Naima a dit…

Pétes pas les couilles oui je vais être vulgaire! En quoi tu serais une cougar a 35 ans tu vas pas t'y mettre aussi! Trop conne les femmes, pendant que ces messieurs se tapent à tout va des filles de minimum 10 ans de moins et que personne ne relève rien, rien, QUE DALLE! Comme si tout n'allait que dans un sens! J'avais kiffé ton blog je venais de le découvrir, et c'était tellement moi!! Mais moi je suis girl power (enfin MON power). Et toi, je comprends maintenant après cet article, que si tu cautionnes ce sexisme qui consiste a tout nous interdire pour qq années alors que tout est du aux hommes, alors tu n'es rien qu'une merde pour moi. Sur ce, je quitte ton blog, et m'en vais vers celles qui ont tout compris. Adieu. (Et laisse Baudelaire tranquille tu ne le mérites pas)