27 sept. 2012

THE GREEN STIL ou comment avoir du style en mode nature

Ahééééééééééééééé ! J’ai reçu ma boite de beauté 100% naturelle et Bio j’ai nommé la The Green Stil septembre 2012 ! Comme je vous le disais là. C’est une toute nouvelle box beauté qui se fixe comme objectif de nous faire découvrir des nouvelles marques entièrement naturelles, bio, écologiques, éthiques, équitables et non testé sur les animaux. Royal j’ai envie de dire, depuis le temps que j’en rêvais d’une box pareille ! Attention la box que vous allez découvrir sur ce blog et en série limité et n’est hélas plus disponible sur leur site. Victime de son succès il n’y en avait qu’au nombre de 300 et ce fut les premières (furies) qui en fut donc récompensées. Ne comptez pas sur celle d’octobre non plus, elle est partie hier en moins d’1 heure sur leur site! Ah ! Quand on vous dit qu’on en a marre de se barbouiller la tronche avec du dégueuli de milliardaires qui nous vendent leur vomissure en grande surface ! Ça ne m’étonnerais pas que des filles reproduisent le phénomène capsule H&M en les vendant sur Ebay tiens ! Bon assez parlé, passons au fait ! Voici la bête :
Petite boite d’emballage toute simple, vous en conviendrez, mais nous on s’en fou ! Se qu’on veut c’est du bio pas de l’art abstrait sur un carton qui va atterrir dans notre poubelle jaune cinq minutes après l’avoir ouverte.
La "bête" une fois ouverte. Alors y’a plein de petites choses à l’intérieur, des goodies, beaucoup de goodies mais laissons là prendre ses marques à cette petite nouvelle.
Concernant ces derniers, on y trouve un petit miroir de poche à l’enseigne de la marque (c'est le rond avec une chaussure au dessous vert,à droite sur la photo), des autocollants des marques associés, des bons plans avec des réducs de marque naturelle et équitable, des pin’s. Bref des petites choses sympa et jolie. En produit de beauté, nous en trouvons 5 en tout. Pas vraiment de full size mais peut importe, la box sert à nous faire découvrir de nouvelles marques qui respecte une certaine charte et elle a parfaitement tenu son rôle dans cette 1er boite beauté de septembre, puisque que de tous les produits et leur créateur je n’en connaissais qu’un (fleur d’Orient).
On y trouve un soin pour le corps dans un petit pot. Beurre des Délices. Ça promet de bon moment. Comme vous le savez je ne suis pas fan des soins pour le corps, toutes les box nous en balance chaque mois comme si on se roulait toutes les heures dedans comme des hippopotames dans un bain de boue. Joliebox nous en a même mi deux dans la même box une fois ! J’ai quand même ouvert pour sentir et voir à quoi ressemblait cette promesse de délices et ma foi, ça sent divinement bon, l’odeur est discrète et ça c’est un réel + pour moi qui déteste les odeurs soutenu style huile essentiel. Pour vous dire, son parfum est tel qu’on a envie de se tartiner avec et de se manger comme une biscotte ! Il porte bien son nom de beurre tiens ! Sa composition est original puisque qu’elle n’est pas liquide mais de la même consistance que l’huile de monoï quand le flacon n’est pas au soleil. Je n’ai pas encore testé, je verrais ça après mon bain ce soir car franchement son odeur me fait craquer. D’ailleurs puisqu’on parle de bain je suis assez déçu, je pensais qu’il y aurait du sel de bain, ou du bain moussant, de l’huile peut-être mais non rien de rien malgré leur carte illustrée montrant une femme pleine de mousse dans sa baignoire.
Pas grave je vais être patiente. Ensuite nous avons un sérum nutritif de nuit made in Corse. J’adore ! Déjà qu’il puisse être spécifique pour la nuit ça me plait ! 100% naturelle en plus de ça et fabriquer en Corse ! Son odeur est un poil forte mais sent très bon. J’ai hâte de l’essayer ! Et mes 3 produits préférés enfin : La lingette lavable pour se démaquiller ! Cela faisait un petit bout de temps que je zieutais sur ce produit en me disant qu’il faudrait peut-être que je l’essaye un jour. C’est une excellente idée de l’avoir incorporé dans une box beauté, bravo à Green Stil d’y avoir pensé ! Le deuxième produit est un produit que j’utilise tout les jours matin et soir depuis des années et dont je ne pourrais plus me passer, malheureusement celui que j’utilise à beau être bio, naturelle etc il y a quand même un peu d’alcool dedans. Et voila que Green Stil débarque et me trouve ce produit miracle en VRAIMENT BIO !!! Merci thegreenstil ! Quand au dernier c’est un sachet comme on peut en trouver sur les marchés de province, vous savez plein d’épice qui sent bon. En fait c’est un masque purifiant, désincrustant et hydratant tout ça à la fois oui Madame ! Et le top du top c’est qu’on le fait soi-même avec nos petites menottes toutes propres. On mélange la poudre qui sent bon avec l’eau de rose qui va avec (et qu’on peut utiliser comme moi, seule, en guise de tonique) Alors déjà j’adore les masques visages, je suis même accro on pourrait dire ! Les box beauté ne nous en mettent rarement et pour son premier essai The Green Stil y a pensé ! Encore bravo pour ce coup de maitre. En plus c’est du 100% bio qu’on mélange nous même, que demander de plus franchement ? Alors que dois-je penser de ma nouvelle box beauté ? A-t-elle tenue ses promesses ? Oh que oui ! Je suis aux anges ! Tout les produits quasiment m’on conquise et m’on donnés envie de les essayer ! Hormis le soin pour le corps (encore que, vu que je vais le tester ce soir) mais c’est personnel je n’en mets jamais. Conclusion je renouvellement l’expérience de la Box beauté The Green Stil avec joie et sans appréhension !!! Au contraire vivement octobre j’ai envie de crier ! Petit conseil les filles, ces box beauté The Green Stil partent très très vite ! Alors si vous voulez essayer et commander celle de Novembre, restez connecté sur facebook ICI. Et des l’annonce de la mise en vente de la prochaine box, jetez vous dessus !!! Ps : Je crois que Blog post est bi polaire un truc comme ça, il n'arrête pas de changer ! Et sa nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle version semble bugguer au niveau des espaces entre les paragraphes, ne m'en voulez pas si tout est tassé...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Melle Lutine a dit…

Salut toi !

Je découvre ton blog avec plaisir ! Ton article me conforte dans mon choix ! je n'ai pas reçu celle de septembre mais une nana me la vends alors je suis aux anges ! elle me plait déjà ! et pis j'ai la chance d'avoir chopper celle d'octobre ! ouf il est clair qu'elles sont parties bien vite ! hâte aussi de la recevoir !

Alceste Hilton a dit…

Bienvenue à toi Melle Lutine.
j'ai vu sur le net bcp de mécontente mais moi perso je suis ravie.
J'ai aussi choppé celle d'octobre on verra ce qu'elle donne.

Anonyme a dit…

Salut!!!!! J aime bcp ton blog, trè bien fait! Et aussi Ayem (ki joue dans Hollywood Girls), je voulais savoir si tu pouvais faire quelques articles de mode sur elle ?
Merci de me répondre dè que tu px.

Bisoux

Julie

Alceste Hilton a dit…

Malheureusement je n'aime pas vraiment le style vestimentaire d'Ayem. je ne vais donc pas pouvoir te faire d'articles sur la jolie brunette.