29 sept. 2012

Et bien ma jolie, t’as bien boxté ce mois-ci !



Je suis une petasse, ça on le sait ! Et que font les pétasses en générale ? Elles critiquent, elles se moquent, elles sont pas contentes et elles râlent.
C’est ce que j’ai fais avec la joliebox. Puisque que depuis quelques mois rien ne va plus entre elle et moi. Des produits de supermarché en veux tu en voilà. Beaucoup trop de l’Oréal à mon gout alors que comme beaucoup de copine on déteste cette marque ! On va quand même pas s’abonner à une boite beauté pour recevoir des produits de notre Franprix du coin ! Je sais je me répète mais où va le monde franchement ! C’est un véritable scandale ! J’étais à 2 doigts de créer une association avec pétition, tshirt et tout le tralala. Et puis la joliebox de septembre 2012 est arrivée et là je me suis assise au bord de la baignoire est j’ai pleuré… de joie ! Bon j’exagère un tantinet, j’ai pas pleuré mais je me suis quand même assise au bord de ma baignoire avec un sourire à la Joconde. Parce que dans cette box de septembre : pas de marque à la noix, bon c’est pas non plus des marques de folie mais on va pas trop en demander (pour l’instant) elle vient de se faire adopter par une grosse américaine la joliebox, alors faut lui laisser le temps de s’adapter à sa nouvelle maison.




Alors je commence 6 produits, en fait 4 + 2 goodies. Et je ne vais pas dire que je les adore tous mais ils ne me déçoivent pas et certains même me plaisent beaucoup ! Ah les box beauté, c’est comme les mecs tiens ! Tu leur dis que tu vas les quitter et ils se mettent à ramasser leurs chaussettes sales et t’offrir du parfum que tu kiff.








Alors déjà la Joliesta du mois c’est Florence Best de Babymodeuse.
Et je kiff son blog et cette fille que je trouve naturelle, super fraiche et très jolie. Bref + 1 pour la couverture.




Un crayon Khôl Avril en full size. Non, non, t’y es pas, je ne me suis pas trompée de mois, c’est le nom de la marque, que je ne connais pas sois dite en passant.


J’en ai déjà un d’une précédente box mais ça ne me dérange pas s’il s’arrête là. J’en aurais un pour mon sac comme ça. Donc +1


Silk Infusion de CHI. Un produit pour renforcer les cheveux. Mouais j’en ai un peu marre qu’on nous fourgue des produits pour cheveux. J’en ai tout un tiroir et je ne sais plus quoi en faire… Heureusement que j’ai les cheveux très long ça s’use plus vite comme ça mais pfff faut qu’ils se diversifient un peu là. Donc 0


L’eau Egyptienne de CINQ MONDES. Un brume de soin pour l’oreiller !


Alors c’est MON produit préféré de la box ! Déjà j’aime beaucoup cette marque, l’odeur du produit est divine et discret (j’avais super peur quand j’ai lu huile essentiel sur le flacon) et le top du top c’est que c’est pour l’oreiller ! J’adore et j’adhère ! C’est une idée originale qui ne me laisse pas indifférente ! + 2


Si joliebox pouvait nous mettre à chaque fois au moins un truc aussi original ça me suffirait pour rester abonné ! Quand je vous dis que finalement pour une petasse je suis sympa !




On a ensuite un démaquillant Watherproof de chez NOCIBE.


Nocibe est une marque j’aime bien, elle fait en plus quelque produit bio malheureusement ce démaquillant n’en fait pas parti et je ne me démaquille plus qu’avec du Bio désormais. Mais Le fait qu’il soit en miniature me plais bien. Je l’utiliserais en cas où découche de mon palais royal. Un démaquillant dans son sac c’est toujours utile moi je dis ! Donc +1


Les deux goodies m’ont plut tous les 2 et ça c’est pas rare c’est très rare !


Un carnet de note très mignon des LES PARESSEUSES. Bon c’est mon péché favori la paresse je ne pouvais donc pas rester indifférente au nom de ce carnet. Bon faut quand même peut-être leur dire aux box beauté qu’il faut qu’il arrête avec leur petits carnés car c’est vrai c’est cro mignon mais bon on est pas des journalistes en investigation hein ! J’ai une boite entière remplie de ces petits trucs, si ça continue je vais rédiger mon blog dessus ! Je mets tout de même un point si c’est le dernier de la bande ! +1



Le dernier machin de la box de septembre est un TWISTBAND mais kesado ? Twistband quoi ? À quoi ça sert ? C’est quoi ce truc ? Et bien La pétasse vous dis tout, tout doit sorti des States c’est un chouchou/élastique pour cheveux nouvelle génération qui fait fureur à New-York. Je suis complètement fan des élastiques pour cheveux car la plupart du temps je les attache. Je l’ai reçu en vert fluo qui pique les yeux et comme vous le savez maintenant je suis accro au colorblock flashy, alors heureuse la fille ! Pour vous dire de tous les goonies depuis l’existence des box beauté de toute marque confondu c’est celui que je préfère ! Je l’ai d’ailleurs en ce moment même sur la tête ! + 2 tiens, c’est cadeau !




Conclusion la Joliebox de septembre 2012 me box, heu me botte carrément ! Je comptais me désabonner ce mois-ci mais je lui laisse une nouvelle chance car là elle a vraiment fait de beaux efforts !


Et vous qu’en avez-vous pensez, celles qui l’ont reçu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Reviens !!!!!!!!! J adorais tes articles j été une adepte ! Et ce qui pe manque le plus les analyses des looks de télé réalité ..... En espérant te relire bientôt :-)