11 févr. 2012

MIROIR MIROIR DIT MOI QUE JE SERAIS LA PLUS BELLE GRACE A MA BOX BEAUTE


Coucou les filles je reviens après une longue absence pour vous parler de box beauté alors oui vous allez me dire mais depuis quand la pétasse misanthrope parle de beauté ? Et bien je parle de tout c’est ça le truc. Et désormais si cela vous intéresse j’en parlerais tout les mois des que je les recevrais.

Et aujourd’hui j’avais spécialement envie de vous parler de ce nouveau phénomène de mode qui ne m’a pas épargné : la boite beauté. Alors qu’est-ce que c’est ? Pour celles qui ne le savent pas c’est une idée de génie qui consiste à mettre 4, 5 voir 6 produits de beauté divers et varié comme des crèmes pour le visage ou le corps en passant par du mac up, des masques pour les cheveux, bref des produits de beauté pour se sentir belle des pieds à la tête. Ce sont des surprises on ne sait jamais d’un mois à l’autre ce que nous allons recevoir et en générale il y a un thème. (Noël, pour décembre, détox pour janvier st valentin pour février etc.) Le truc en plus de ces box c’est qu’elles sont habilement choisies et les produits sont donc vraiment très bons ! Parfois nous avons la surprise d’avoir de très grande marque en grande taille (full size en langage beautesse) s’il vous plait ! Et même si il y a plus de miniature (à ne pas confondre avec des échantillons gratuit qui sont plus petit) l’ensemble de la box/boite est vraiment satisfaisante surtout pour leur prix qui est de 13 € en générale pour tous les box existante en France (une petite augmentation pour my little box qui désormais coutera 15.50€)

J’ai toujours adoré les surprises et c’est pourquoi le concept m’a de suite séduite. Quand un proche me demande ce que je veux pour mon anniversaire je réponds inévitablement : UNE SURPRISE ! Je préfère presque déballer le cadeau tel une fillette à noël que le cadeau en lui-même. Alors il était évident que je craque pour les beautés box. Malgré tout je reste lucide et elles ne sont pas toute égales. C’est pourquoi après les avoir toutes essayées, finalement je n’en ai gardé que deux : My jolie box et My little box.

La raison est simple leur produits sont vraiment top par apport au autres box et elles ne m’ont jamais déçu. Bien sur il y a toujours un produit ou deux qu’on n’aime pas mais c’est le risque de ce genre d’idée.
Allons assez papoté vous voulez voir à quoi ça ressemble je vais donc de suite vous présenter la 1er que j’ai reçu pour ce mois ci : My joliebox de février 2012. En plus de ses produits le paquetage est absolument ravissant comme toujours !
Alors ça se présente comme ceci :
La joliebox est toujours présenté dans une boite noire très chic.Dedans vous trouverez un mini magazine : le joliemag qui parle des produits de beauté de la box ainsi que des conseils beauté pour les utiliser.


Une fois la Box ouverte vous trouverez le "menu" de la box c'est à dire la liste des produits de beauté de votre joliebox ainsi qu'un petit mot toujours sympathique au dos de la carte de toute la jolie team (photo ci dessus).

Les produits de beautés sont enveloppé dans une sorte de bourses noire très utiles pour y mettre des tube de ral, des vernis ou que sais-je encore. (ici avec le menu de février)

Et enfin les cinq produits de ma joliebox

D’une box à une autre les produits diffères, vous n’aurez jamais la même que votre voisine ou votre copine et pour ma part j’ai reçu ce modèle-ci :

Un fondant démaquillant de la marque ALGOANE.
Un vernis à ongle Ruby Pumps de la marque CHINA GLAZE FULL SIZE
Une crème lavante au citron pour cheveux coloré de la marque CHRISTOPHE ROBIN
Un fond de teint Dream Nude Mousse de la marque GEMEY MAYBELLINE FULL SIZE
Et enfin un gel nettoyant visage & corps Matidiane. De la marque NOREVA FULL SIZE

Je vais vous donner mon avis sur l’ensemble car je les ai tous essayé avant de rédiger mon article.

CE QUE J’AI PRÉFÉRÉ :

– Deux produits sans parabel sur 5 c’est déjà pas mal
– 3 full size sur 5 qui dit mieux ?
– Le démaquillant
– la crème lavante pour cheveux
– le gel nettoyant. Pourtant ce n’était pas gagné ! Vu que j’ai déjà plusieurs gel nettoyant…

CE QUE J’AI LE MOINS AIME :

– Le vernis à ongle (parce qu’il fallait en mettre au moins un)


Comme vous avez pu le remarquer il y a 3 produit en taille réelle sur 5 ce qui est vraiment très bien ! Le fond de teint Gemey est quand à lui une nouveauté 2012.


Je vais commencer par vous parler du fondant démaquillant ALGOANE. Comme sont nom l’indique il fond sur la peau quand on l’étale et c’est vraiment une sensation délicieuse ! J’ai adoré et je ne m’attendais pas vraiment à ça à vrai dire. Donc agréablement surprise par se démaquillant. Quand il sera fini je pense même le racheter. Une fois appliqué on a vraiment l’impression d’être nettoyée en profondeur !

Maintenant passons au vernis à ongle CHINA GLAZE . Bon je ne suis pas une prêtresse de la beauté et je ne connais pas vraiment toutes les marques de ce monde enchanté. Je ne connaissais donc pas China Glaze je n’en avais d’ailleurs jamais entendu parler. En voyant le vernis à ongle rouge grenat et pailleté en plus de ça j’ai pris peur. Mais au diable les aprioris je l’ai testé et j’ai eu une nouvelle surprise. Je le vois tout à fait digne de sortir avec moi en soirée. Il ne fait par barbie girly comme je le craignais. Bon j’ai tout de même mes limites et il sera sur mes ongles quand quelques occasions finement choisie. Le plus de ce vernis et qui est très résistant et qu’il s’applique vraiment très facilement ! Il m’a tellement épaté que je vais faire un tour sur la marque pour voir si des couleurs plus proche de ma personnalité pourraient me convenir. Je pense que c’est le meilleur vernis que j’ai eu en ma possession côté tenue et application !

Continuons avec la crème lavante au citron de CHRISTOPHE ROBIN. Pour celles qui ne le connaissent pas c’est un coiffeur (un coloriste) de star assez renommé. Bon déjà la forme de cette crème lavante (shampoing en langage de non star) j’adore ! C’est un petit pot noir tout à fait ravissant qui fera son petit effet à coup sur autour de ma baignoire ! L’odeur de citron très légère est à tomber ! De plus il est sans parabel et ça j’apprécie vraiment énormément, c’est mon côté bobo qui parle mais c’est vraiment important pour moi. J’avais tout de même un doute sur sa réelle efficacité. Et je fus encore une fois surprise quand je l’ai utilisé dans mon bain hier ! Mes cheveux étaient tout doux et se démêlaient beaucoup plus facilement qu’avec mes autres shampoings ! J’ai décidé d’acheter le même une fois qu’il sera terminé. Je suis vraiment ravie ! Je suis allée sur le site du coiffeur et il coute 30 euro le pot.

Parlons maintenant du fond de teint dream nude mousse de GEYMEY. J’ai reçu la teinte beige doré et franchement avec ma peau claire c’est très bien ! On ne le sens pas du tout sur la peau c’est très agréable. Bon il n’a pas vraiment de pouvoir couvrant mais ce n’est pas le but de ce fond de teint. Il est parfait pour l’été je pense. Perso en été je ne porte jamais de fond de teint mais peut-être ferais-je une petite exception avec celui-ci je vous en reparlerais au moment voulu.

Et je vais finir avec mon produit préféré de la box le gel nettoyant visage & corps NOREVA. Alors la ce fut LA plus grosse surprise de la boite. Des gels nettoyant j’en ai des tas qui s’entassent autour de ma baignoire. En générale j’en prends un au hasard au gré de mon humeur. Quand j’ai essayé celui-ci je n’en suis pas revenu ! Il est vraiment unique en son genre en plus il n’y a pas de paraben dedans que demande le peuple ! Il fait une peau extrêmement douce et j’ai l’impression que c’est une sorte de lait qui fond sur la peau au contacte de l’eau. C’est une sensation vraiment très agréable. (oui je répète tjrs les mêmes phrase, je vous rassure je ne suis pas un robot, je suis juste un peu fatiguée et quand c’est agréable, c’est agréable je ne vais par dire autre chose pour varier les mots) Bon c’est surtout son résultat qui est bufflant ! La 1er fois que je l’ai utilisé je me suis dis "merde j’ai une peau du tonnerre ce soir ! Ça doit être le bain chaud" Mais cela fait maintenant 3 jours que je l’utilise (sur mon visage) et franchement il a l’air de détendre les traits ! Je ne sais pas par quel miracle il agit mais ma peau est visiblement plus souple depuis que je l’utilise ! C’est donc pour moi LE produit que je retiendrais et bien que ça soit un taille réel et qu’il est vraiment très grand j’en rachèterais une fois fini c’est certain ! Je vais sortir une phrase bateau et un peu ridicule mais c’est la seule qui me vienne à cet instant à propos de ce gel nettoyant : il me rend belle !

Bon pour résumer my joliebox de février ma une fois de plus conquise ! J'adoreeeeeeeeeee et vivement MARS 2012 pour la suivante !

Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir eu le Contour des Yeux lissant à la Rose musquée bio que j'ai vu chez les copine bloggeuse (je n'en ai pas et je cherche THE contour des yeux, en + celui-ci est bio !) C'est mon plus gros regret, j'aurais aussi aimé avoir la Multipalette Jean d’Estrées. mais bon c'est le jeu et le risque à prendre on ne choisie pas... Malgré tout je suis très satisfaite de ma joliebox et quand on voit les autres produits on a envie de tous les avoir.

Voilà les pétasses j’espère que mon retour en beauté (oui jeu de mot pourri comme à mon habitude vous croyez quoi ?) vous a plu et demain je parlerai de my little box de février 2012 alors soyez au rendez-vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Packetage :o : packaging !