12 nov. 2011

LE MYSTERIEUX T-SHIRT VERT DES ANGES DE LA TELEREALITE 3


Je reviens après vous avoir fait faux bon mais j’étais vraiment très occupée ses derniers temps et pas une seule seconde pour venir vous écrire mes petits articles.
Je ne serais peut-être plus aussi assidu qu’au début mais j’essayerai tout de même de vous poster un article par semaine au moins !

Je vais commencer par les anges de la téléréalité 3. Alors ce que j’en ai vu, la IT GIRL de l’émission est sans conteste Anaëlle on est d’accord je pense ? Elle a un look frais, décontracté et moderne. Et puis sa bouille à la Brigitte Bardot en fait une candidate vraiment agréable à regarder !
Par contre, celle qui a vraiment mais vraiment besoin d’un relookage extrême est Myriam Abel, qui heureusement qu’elle a cette voix pour équilibrer la balance de ses qualités… Parce que Myriam à beau chanter à tout tête New-York d’Alicia Keys en se prenant pour une star. La petite peste n’en est pas moins qu’une pauvre candidate déchue d’un télé-crochet qu’on a tous oubliée.
Attention je me mets en mode very langue de vip mais je n’aime pas ces agissements…


Elle me fait trop penser à des filles que j’ai connu qui manipuler leur entourages pour s’attaquer en groupe (c’est tellement plus facile) à celles qu’elles jalousaient. Oui parce que son acharnement sur la belle Anaëlle, qui à part être très jolie n’a rien fait qui mérite tout ça, je trouve cela pathétique… Comme le faite qu’elle joue ses « racailles de quartier » avec son 1m45 et ses chaussures orthopédique c’est assez drôle. Myriam n’a malheureusement pas de physique avantageux et au lieu de s’en prendre à ses parents qui sont responsable de cette tronche de mort-vivant (je devrais d’ailleurs m’en inspirer pour ma fiction) s’attaque à celle qui est plus belle qu’elle (bon là je sais ça fait du monde, j’aurais du dire à celle qui est vraiment une bombe atomique) résultat on a le droit à chaque épisode à des coup bas que les autres applaudissent comme des romains oisifs au jeu du cirque qui regardent des esclaves dévorés par un lion. Alors vous allez me dire on ne voit pas tout, y’a des coupures vidéo, je suis d’accord mais ce que l’ont voit n’a pas été inventé, cela c’est vraiment passé et Myriam pour moi devrait peut-être se remettre en question parce qu’a 30 ans, se comporter comme une gamine aigri et stupide je doute que ça va vraiment la faire avancer dans sa vie. Ce n’est pas parce qu’elle est mère d’un gosse qu’elle est forcement mature, la preuve…
Puis ces vices d’épicier franchement elle n’a pas honte ? Essayer à tout prit de placer la phrase : « Anaëlle est sale » à chaque fois que la caméra daigne l’approcher, juste parce que cette petite égoïste pense que son mari lui a offert en digne star de la chanson cette villa New-Yorkaise et que finalement les salles de bain sont aussi à elle… Pathétique une nouvelle fois. Purée mais à 30 balais on s’en tape de partager sa salle de bain ! Et on inscrit pas des petits mot sur les porte pour signaler que personne n’a le droit d’y aller comme une ado de 14 ans qui mettrait un sens interdit à la porte de sa chambre ! Mais franchement elle a quelle âge dans sa tête cette fille ? Et ce qui m’a le plus choqué c’est le faite qu’elle utilise des gens pour son dessein qui l’aime bien et quelle dit aimé aussi.

Souvenez-vous pour le défilé à la fashion week d’Anaëlle. Myriam, cette mauvaise fille dit à tout le monde de se barrer de la villa pour ne pas rester toute seule, parce qu’elle ne se sent pas la force de voir cette beauté incroyable défilé et surtout complimenté par tous. Alors normal comme si de rien n’était elle leur dit que Kamel ne viendra pas. Ce pauvre Kamel qui était ravi d’assister pour la 1er fois (et certainement la dernière, ne nous leurrons pas il ne sera jamais acteur de cinéma hollywoodien) à un défilé de mode, cette garce de Myriam juste pour son plaisir égoïste, lui dit que les autres se sont barré sans lui, mais elle oublie de rajouter que c’est elle qui les a poussé à le faire… Une vraie manipulatrice… Résultat le pauvre Kamel est super déçu et elle ça la fait marrer… No comment.

j’aimerai juste dire que franchement je ne voudrais pas être sa copine à cette fille là… Comme le faite de chanter la même chanson que Carine juste après celle-ci mais en poussant la voix histoire de dire qu’elle est bien meilleur ! Sympa la meuf… Surtout que Carine pour le coup est ma préféré de l’aventure. Franchement cette fille à l’air vraiment très sympa, ne se prend pas pour je ne sais qui, elle reste simple, elle est très jolie, à une voix de fou et surtout on sent qu’elle a un bon fond ! Si y'en a une qui mérite le succès c'est bien elle !


Bon j’arrête- là Je sens que je m’étale et franchement ça sert à rien, je m’en tape de cette nana, mais j’aime pas les gens mauvais qui manipule leur monde pour paraitre sympa ça me rend dingue donc résultat je vous raconte ma live pour me calmer ;-)


C’est comme Mickael Vendetta mais merde c’est cramé à des kilomètres quand on a un cerveau que ce type plaisante ! Il utilise le second degré à son paroxysme et ceux qui ne peuvent pas l’encaisser c’est parce qu’ils se prennent justement trop au sérieux ! Bon c’est mon raisonnement, je n’ai pas dit que c’était forcement le bon. Moi perso Mickael me fais rire. Il faut savoir prendre du recule sur ses gestes et ses paroles, prendre tout au 1er degré est plus ridicule finalement que agir comme lui. C’est un personnage qu’il a créé et même si parfois il en abuse et que je peux comprendre ceux qui se le coltine en colocation. Il n’est pas méchant et quand on se prend trop pour une vedette c’est sur qu’un gars qui fanfaronne en vous caricaturant ça peut vraiment agacer certain, c’est une sorte de miroir déformant Vendetta ;-) Et heureusement qu’il y a encore des type comme lui pour décontracter un peu toutes ces grosse têtes qui gonfle à chaque fois qu’un magazine people inscrive leur nom dans l’une de leur pages.

Bon ceci-dit je ne vais pas vous saouler à vous parler de mes ressenti sur des candidats de téléréalité qu’on aura oublié dans quelque mois. Parlons plutôt de fringue, de mode tout ça tout ça. Ah je sens que vous vous redressez sur votre siège, petites jeunes fille superficielles que vous êtes ! Bon en digne petasse superficielle aussi je ne vous en veux pas. On va rester sur les anges de la téléréalité 3 et en particulier sur un tee-shirt… Avez-vous remarqué qu’un certain t-shirt vert se baladait d’épaule en épaule sur toutes les gonzesses de l’émission ? A part Emilie qui semble se rebeller, toutes les filles l’ont eu sur le dos au moins 1 fois ! Tiens un petit rappel pour que tu vois ce que je veux dire :


Tshirt vert Anaëlle des anges de la téléréalité, Où bien tshirt vert Carine des anges de la téléréalité, où encore tshirt vert Myriam des anges de la téléréalité

A qui appartient finalement ce tshirt ? Aucune idée ? Il me semble que ZARA fait du bénévolat et donne aux miséreux et au démunis de la télé réalité. Apres avoir habillé pendant trois mois les candidats de Secret Story 5, on retrouve ce qu’ils n’ont pas eu le temps de porter sur le dos des candidates des anges 3.

Bon faut dire que ce tee-shirt est extrêmement confortable et léger, parfait quand il fait chaud. Je l’ai aussi acheté et effectivement il est tentant de l’enfiler des qu’on ne sait pas quoi mettre. Malheureusement les filles, inutile de vous préciser que ce t-shirt hormis les vides dressings, vous ne le retrouverais pas chez Zara. Il vient de la collect printemps été 2011. C’est pour ça d’ailleurs que je ne peux plus vous faire mes articles sur ce que porte les télé-réality girl vu que ça ne sert à rien, ils ne sont plus en vente.


Mon prochain article parlera de la collection désenchanté de Versace pour H&M. Autant vous le dire des maintenant, j’ai été déçu…

A très vite les gens beau etc etc
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

DearM a dit…

Hello j'adore ton blog et heureuse de voir que tu es revenue
J'ai un petit "défi" pour toi : j'ai repéré un vernis à ongles orange fluo sur Caroline Receveur dans la maison du bluff le 8 novembre et le même look sur le plateau des anges le 3 octobre et depuis je n'arrive pas à le trouver?
Pourrais-tu m'aider?
merci et continues j'aime ton blog
bises
DearM

Paris a dit…

Trop contente de pouvoir te relir a nouveau et comme d habitude tu dis tout haut ce que tout le monde pense sur les candidats de telerealite et autres starlettes...

Merci de ton retour

Bisous

Alceste Hilton a dit…

DearM j'en ai vu des orange fluo chez sephora tu devrais y faire un tour si tu veux exactement savoir lequel porte Caro voici son facebook officiel, elle répond quand elle est en France : https://www.facebook.com/pages/Caroline-Receveur-Page-Officielle/193789093984150

paris merci pour ton message ;-)

Anonyme a dit…

C'est dommage un blog qui était si super laissé à l'abandon =(

Alceste Hilton a dit…

@anonyme Merci pour le "blog si super" je sais je suis une vilaine fille mais j'ai du mal à gérer le blog et ma vie à côté d’ailleurs j'aimerai bien savoir comment font les autres !

J'essayerai de refaire quelque article pour les beaux jours peut-être même avant qui sait...

Anonyme a dit…

A quand le prochain article? C'est vrmt dommage... Ça manque :p

Alceste Hilton a dit…

Je suis justement en train de rédiger un nouveau post normalement il sera en ligne dans moins d'une heure ;-)

Patience