6 août 2011

LES LOOKS DE SECRET STORY 5 SEMAINE 5


Purée, purée, purée on est mal ! Une semaine catastrophique, une fois de plus pour la mode dans secret story 5 ! Que vais-je devenir si les filles se sape aussi mal tout les jours ? Bon j’ai quand même eu des surprises quelque fois mais comme des étoiles filante, elles disparaissent avant même que je fasse une macro dessus. Vendredi elles se sont dit merde mais demain y’a la petasse qui doit faire son article et on a rien donné ! Du coup j’ai eu le droit à une belle robe, un combishort pas mal mais sans plus. Je ne parle pas des tops ou des t shirt c’est trop facile d’avoir un look avec un top loose et un short l’affaire et dans le sac. Nous ont veut des looks originaux !

Marie rentre pour la 1ere fois dans le classement (malgré sa magnifique paire de shoes noir qu’elle porte régulièrement) avec une robe bustier rayé et fleurie. J’adore le mélange des genres et pour le coup cette robe en est le symbole. Malheureusement je ne l’ai pas trouvé. Avis à celles qui connaitrait la marque de cette robe bustier… Je me demande si Marie n’a pas tout simplement associé un bustier rayé avec une jupe fleurie avec une grosse ceinture noir, si c’est le cas Marie rattrape à elle seule toutes les candidates coté look et mérite à vie le titre de IT GIRL DE SECRET STORY 5. Car enfin une fille ose quelque chose dans cette fichu maison de secret story 5 où « je suis une fille looké » n’est visiblement pas l’un des secrets chez aucune des candidates…

Donc hélas je n’ai pas de marque à vous donner pour cette charmante robe (jupe ?) rayé à fleur que porte Marie.


Robe bustier rayé et fleurie de Marie secret story 5


Merde les filles vous avez des corps de déesse essayez au moins de les mettre en valeur ! Et quand je parle de les montrer ce n’est pas non plus avec ce genre de tenue :


Ayem mais c’est quoi cette tenue franchement ? T’es su que tu veux travailler dans la mode ? Parce que y’a quand même du boulot hein ! Ce n’est pas tout d’avoir un beau minois et des seins refait, faut surtout avoir du gout moi je dis…
Vous avez déjà fait le ménage sapé comme ça vous ? Ce n’est franchement pas des plus pratiques pour balayer, je dis ça, je dis rien.
Je suis sur que derrière leur écran y’a des nanas qui font du 42/44 et qui se disent : purée j’échangerais jamais mes fringues contre leur corps si c’est pour me saper comme ça ! Et moi je dis elles ont bien raison ! Mieux vaut des formes généreuse dans un look qui tue qu’un corps de magazine dans des trucs qui ressemble à rien…

Donc résultat de cette semaines désastreuse ben rien aucun petit lien, aucune marque je suis au regret de vous dire que nous sommes au bout du rouleau les filles ! La petasse ne s’en sort plus. C’est la guerre, la famine du look dans secret story 5 et vous, moi en sommes les victimes collatéraux…

Je fais juste un petit hors sujet et histoire de mettre quand même un fichu lien dans cet article, en vous proposant la robe color block blanche et rose que j’ai proposé l’autre fois dans mon article fun et classe. Souvenez-vous le Eshop de river island n’expédie pas en France malheureusement et vous ne pouviez donc pas la commander. Voilà chose réparé avec la même robe disponible chez ASOS.


Robe débardeur color block blanche et rose


Soyez sympa avec moi les filles même si cet article puduku ce n’est pas de ma faute… Voyez directement avec les candidates de secret story 5 !

Bisous bisou
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

chacha a dit…

hello! ta bien raison rien de beau en ce moment et hier le tshirt de ayem en guise de robe ct quand meme abusé!

manu a dit…

cc je par en vacances dans 10j as tu d idees de robes de ville et du soir merci

Alceste Hilton a dit…

j'ai craqué sur une robe simple noir chez asos je mettrais le lien dans les prochains jours. Sinon chez zara chez acheté une robe noir mais je vais la renvoyer car porté j'aime pas. je te donnerais des idées dans un article avant tes vacances promis

Alceste Hilton a dit…

chacha oui j'ai vu pourtant normalement ça peut donné un beau style le tshirt robe mais là non ça le faisait pas.

Anonyme a dit…

Et son bonnet!! Mon dieu la catastrophe quand meme

Paris a dit…

Toujours au top tes articles meme si les candidates sont de gros boulet cote mode cette semaine ;)

Anonyme a dit…

Tu sais d'ou vient la combi d'ayem??

chacha a dit…

hello ils mettent cmb de tps asos en livraison?

Alceste Hilton a dit…

anonyme non pas trouvé la combi, elle l'a porté trop peu de fois pour bien l'analyser.
Chacha Asos ils sont un peu long une bonne semaine parfois même 10 jours mais tu peux avoir de bonne surprise et recevoir rapidement.

chacha a dit…

ok jte remercie

Anonyme a dit…

Vous savez dou vienne les bottes beige dayem??

http://www.tf1.fr/secret-story/actu-live/index-SURYIDExMg==.html

mercii

Anonyme a dit…

Robe de Marie est une Zara..!

Alceste Hilton a dit…

1er anonyme : je ne vois pas sur ton lien les bottes dont tu parles. 2eme anonyme merci ! je ne l'ai pas vu dans leur mag !

Anonyme a dit…

oui je confirme la robe de marie est une zara une copine me l'a prêté malheureusement c'est le collection été 2010..introuvable depuis un moment snif!

nancy a dit…

J'ai beaucoup aimé la robe de Maris lors du prome de ce vendre di 2 septembre... serait il possible d'avoir une réference ou une belle photo???

tuning a dit…

Coucou, j'ai trouvé la robe fleurie rayée que porte Marie, c'est une robe Zara pour pas changer. Voici le lien ou j'ai trouvé : http://www.leskeupines.com/2010/02/28/shopping-du-printemps/

Anonyme a dit…

cc le collier tete de mort d'aurelie c'est quelle marque!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou , moi j'adore de nombreuses tenues de Marie , je dirais 90% de ses tenues lol si tu pouvais en parler sur un article spécial :D