24 août 2011

heu j'ai pas de titre c'est grave ?


Coucou les filles. Désolée pour mon absence mais je suis partie en vacance plus tôt et ailleurs que prévu où internet se fait rare.

J’ai quand même visionné quelque épisode de SS et franchement je n’ai rien loupé et vous non plus. Elles ont toutes enfilé leurs vieilles robes vu et revu 50 fois donc que je sois là où pas ça n’aurait rien changé. Donc pas de looks de secrets story une fois de plus.

Je vous en dirais plus dans quelques jours peu être même plus tôt que ça. Pour le moment je vous embrasse toutes (et tous) et je reviens très vite promis.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Estelle a dit…

C'est clair qu'on a pas loupé grand chose...Toute fois hier , elles avaient des tee shirt Karl Lagerfeld pas mal j'ai bien aimer le débardeur de Morgane , je pense qu'on doit leurs donner pour qu'elles fassent de la pub ...Sinon passe de bonne vacances et profites en bien ;)

Alceste Hilton a dit…

Merci estelle ;-) oui j'ai vu ils étaient tous beau ces tshirt ! Mais ils sont donné je confirme. Ce sont tous simplement sa marque Karl Lagerfed.