FFP VS COLINE
L’AFFAIRE DU FAUX PSEUDO
Tout d’abord je tiens à rester NEUTRE. (enfin presque) Considérons que je suis la Suisse d’accords ? Pas d’alerte et pas d’insulte sur coline et pas non plus sur fashion faut pas. Même si j’aime qu’on me déteste. J’aimerai quand même qu’on ne coule pas ce blog défouloir de mes âneries, qui comme le Titanic n’a jamais voyagé.
Surtout que j’ai quand même bien souffert de cette fichu maintenance blogspot digne du bug de l’an 2000 qui a quand même duré plus de 3 jours et 3 nuits alors que je venais à peine de m’y inscrire !
Alors j’aimerai autant rester un ptit peu si ça vous dérange pas et comme dis un grand philosophe des haute seine : si t'aime pas t'écoute pas et puis c'est tout (va googlolé pour savoir qui sait)
Mais quand je lis un peu partout
C’est quoi l’histoire avec coline ? Et puis d’abord c’est qui cette coline ?
Je ne pouvais pas rester les bras croisé devant le site de la redoute (même pas honte, j’assume)
Moi se qui m’emmerde en faite c’est que j’adore ; quoi je mets j’adore à toute mes phrase ? M’enfin c’est mon blog je fais encore ce que je veux et oué j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faut bien que j’aime quelque chose sur cette fichu planète ! Bon bref revenons à nos bloggeurs. Je disais j’adore le blog de Colline (un style qui me ferait presque aimer les humains tiens) et celui de fashion faut pas m’a toujours comment dire, en bon blog de langue de pXXX je ne pouvais pas passer à côté, dois-je vous rappeler le pseudo nom de mon site ? « j’aime pas les gens » La critique est aisée mais l’art est difficile, qui n’a pas sortie cette phrase un jour ? On la taguerait presque avec un rouge à lèvre bourgeois dans les chiottes du lycée (pas du mien hein j’a 35 ans j’vous rappel. Je sais bien que j’ai l’air d’une attardé notable mais bon faut pas exagérer non plus) FFP en a fait son biseness et il se débrouille vraiment pas trop mal on doit bien l’avouer. Il aurait pu même être m(a)on meilleur(e) ami(e) tant ses clash frisent le génie. Mais bon voilà. A trop chercher la merde on a la diarrhée.
Oh toi lecteur perdu qui a atterri sur ce blog sans trop savoir comment en essayant juste de trouver une réponse à ton problème du jour : mon bébé à la diarrhée. File, tu ne trouveras pas de réponse ici allez zou et que je te revois plus !
J’en étais où ? Ah oui FFP vs Coline. Mais que c’est –il passé ? Parce que c’est vrai pour ceux qui comme moi ne passe pas toutes leur journée sur les blogs de chacun et qui malheureusement n’ont pas twitter qui avouons le ce fouteur de merde à bien contribué à transformer cette embrouillette en guerre mondial. Et bien on n’y comprend rien ! FFP qui change d’hébergeur Coline qui carrément ferme son blog. Mais comment en est-t-on arrivé là ????
J’ai suivie avec assiduité ce conflit interplanétaire qui aurait put si on ne s’y était pas prit à temps finir en 3eme guerre mondial !
Bon pour tous ceux qui n’ont pas tout bien compris je vais faire un ptit résumé de l’histoire. C’est vrai on n’a pas tous le nez collé au news people.
En fin février 2011 dont je tairais l’article (pas de lien dsl) j’ai pas envie de finir chez wordpress avec mes 4 misérable articles qui essayent de survivre dans cette jungle de blogs. C’est déjà assez dur comme ça de détester tout le monde n’allons pas en rajouter hein. Pffff qu’est ce que je m’étale je me saoule moi-même, donc en fin février Bertrand alias gossip boy (encore que cela reste à prouver on en reviendra un peu plus loin) post un article sur les traditionnel faux pas de la semaine et bien qu’il n’est pas parlé de coline (comment cela se pourrait ? Coline ne fait jamais de fashion faux pas qu’on se le dise !) les commentaires s’enchaine sur coline qui n’a rien demandé mais bon la critique c’est la rançon du succès c’est un pack. Coline si tu me lis, dis toi que personne dans ce bas monde n’échappe aux attaques facile, c’est si jouissif en faite de baver sur autrui je me demande même si ce n’est pas plus efficace que les Pleasuremax de Durex (non j’ai pas reçu 100 boite de préservatif pour cet article) Donc voilà notre coline au cœur d’un complot baveux sur une sombre histoire de vidéo avec un foulard en autre j’ai pas tout suivie et oh ça va maintenant j’ai des séries en cour moi madame ! J’en loupe un et je sais plus si Rachel s’est rapproché de sa mère et si Noah va enfin se poser avec Quinn. Donc au sujet de coline et de fashion faut pas j’ai quand même réussi à capter un échange de commentaire acerbe entre chaque bloggeuse oups bloggeur et bloggeuse. Et re enchainement des pro Coline et des pro FFP. Puis un final explosif avec FFP qui affiche les com de multi pseudo datant de 2010 sur son blog et qui serait enfaite qu’un seul et unique pseudo : celui de coline ! Dans le même épisode on découvre que c’est grâce à l’adresse IP identique à chaque pseudo que Bebert le bloggeur à réussi son coup. Moi je m’interroge, si tu me lis Bertrand, comment as-tu réussi à chopé l’adresse IP des commentaires parce que moi ça m’intéresse. Et deuxième question es-tu une femme masqué ? J’croyais qu’il y avait que les filles pour gossiper (si si je gossipe, tu gossipes…) Moi je dis c’est trop flow cette histoire !!!! On veut des preuves ! Si tu pouvais afficher ton sexe dans ton prochain article ça serait bien sympa pour nous tous qui nous posons quand même cette grave question existentialiste, même BHL va en faire son prochain bouquin c’est pour dire ! EST-CE QUE BERTRAND DE FFP A UN MINOU ?
Si tu es une fille mais que tu fais passer pour un garçon de peur que DSK ne te viol tu es d’avance tout excusé.
Je tiens d’avance à m’excuser pour celle (ou ceux et pourquoi pas ?) qui ont TRES bien suivie l’affaire coline/bebert et qui trouverais mon résumé un peu trop simplet voir complètement à côté de la plaque.
Lecteur acharné qui défend ses idées comme il peut sache que si tu veux me lapider à coup de pierre virtuel (c’est pourri ben c’est à l’image de mon blog laisse moi tranquille !) Je sais déjà que mon blog est tout pourri, que j’ai que 3 articles qui se battent en duel avec zéro commentaire tellement je pus la défaite, que je n’ai pas d’ami, pas de visiteur que je suis trop moche pour m’afficher en photo, et que j’écris comme Marie Drucker présente les victoires de la musique.
Donc vas-y lâche toi mais y’a que toi que ça défoulera en même temps si j’peux aider…
Moi ce que j’en pense c’est que faux pseudo ou pas, peu importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse et le blog de coline loin de me saouler m’enivre de satisfaction…
Entre les states et la France un violeur en série se balade et veut devenir président c’est ça la VRAIE AFFAIRE non ?
DSK si tu me lis du fond de ta garçonnière sache que ce blog ne porte pas de string mais une grosse culotte, inutile d’essayer de le foutre à poil.
A plus tard les gens beau est gentil.
2 commentaires:
Que je crois Coline ou Bébert, peu importe. Par contre, je suis un peu choquée que tu nous intercalles du DSK là-dedans. Et en l'occurence, la présomption d'innocence ça existe. Puis faudrait pas voir à tout mélanger. Entre une histoire de viol et de messages un peu cruels sur la blogosphère mode, y'a un énorme pas qu'il me semble très inopportun de franchir.
Ma chère carmodimarjo si tu avais bien lu mon article tu aurais compris que je ne mélangeais pas l'affaire des blogs avec celle de DSK, c'est de l'humour ouhhhhouhhh on se calme. Et puis tu sais la fameuse "présomption d'innocence" c'est un peu mort pour ton pote je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais des griffures sur le torse ça va pas trop plaire à nos juges ricain ...
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLDE74F1IQ20110516
Enregistrer un commentaire